La marque de cosmétiques 7th Heaven

Reconnaissable à leurs packagings très colorés, la marque anglaise de cosmétiques 7th Heaven spécialisée dans les masques de beauté unidose a créé l’événement, en offrant une partie de leurs bénéfices à la Fondation de France dans le cadre de l’alliance « Tous Unis Contre le Virus », avec l’APHP et l’institut Pasteur pour soutenir les soignants, les chercheur et aider les personnes vulnérables.

A cette occasion, j’ai pu testé la gamme de masques régénérants 100% Vegan 7th Heaven, pour une pause beauté responsable et engagée. S’accorder un moment de bien-être avec des soins respectant les animaux, c’est beaucoup plus réjouissant et valorisant.

Parmi les gestes barrières ordonnés par le gouvernement, les lavages réguliers des mains étaient un des éléments primordiaux contre la propagation du virus. Beaucoup d’entre nous ont constaté un dessèchement de la peau des mains extrêmement désagréable.

J’ai donc privilégié en premier le masque Gants Adoucissants à base de Karité et extrait de Rose pour une hydratation maximale. Vendu en dose individuelle, après un lavage des mains, vous enfilez les gants, patientez entre 15 et 20 minutes, titrez, massez et constatez la douceur et l’élasticité de la peau de votre main immédiatement. Vous pouvez les garder plus longtemps si vous le souhaitez.

Le confort apporté à la peau est fort appréciable, cela dure même après plusieurs lavages. Pour réellement réparer les dégâts des lavages répétés, je vous conseille de recommencer le soin à la hauteur de 2 fois par semaine.

Un soin Cruelty Free par Peta et recyclable 

La marque propose également un masque raffermissant à la Feuille D’or 24K, il promet un maintien des fonctions naturelles de la peau et hydrate en profondeur grâce à la présence d’Acides Aminés et Anis Étoilé. Il stimule toutes les fonctions cutanées naturelles et hydrate la peau en profondeur.

Vendu également en unidose, son utilisation est simple et pratique. Pour se faire, il suffit d’ouvrir le sachet, retirer le masque du sachet, l’appliquer délicatement sur le visage en tapotant lentement pour actionner le contact sur la peau. Au bout de 15 minutes, il suffit de retirer le masque et masser le visage pour faire pénétrer l’excès de produit.
Un produit également Cruelty Free par Peta et recyclable.

Le stress et l’inquiétude extrême du confinement n’ont pas épargné ma peau, le manque du sommeil dû à la crainte d’un avenir incertain ont laissé des signes visibles sur mon visage. Ma peau réclame un soin complet et efficace, qui puisse me satisfaire rapidement et surtout efficacement.

C’est donc avec beaucoup d’espoir que j’ai testé le masque raffermissant à la feuille d’Or 24K 7th Heaven. Il se pose en deux fois (haut & bas), ce qui est très pratique pour épouser la forme du visage.

Grâce à la présence des acides aminés; l’ovale du visage est resserré, nourri et hydraté, ce qui donne immédiatement un effet repulpé à la peau. Le teint est uniformisé et l’effet tiraillement disparu.

J’avoue que prendre du temps pour soi fait un bien fou au moral et à l’esprit, j’ai accordé ma confiance à 7th Heaven, qui véhicule des valeurs nobles qui me correspondent et je ne suis pas déçue, bien au contraire.

Je vous donne rendez-vous dans une semaine pour vous faire découvrir deux autres masques visages.

Shopping —> https://www.my7thheaven.com/

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle, cinéma, 
globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.