LOISIRS

MUSIQUE : Découvrez le Nouveau Single de JULIA PARIS…, « Fugue en Italie »

Petit intermède musical avec le nouveau titre de JULIA PARIS : FUGUE EN ITALIE.

Elle n’a pas encore 24 ans et elle a déjà fait parler d’elle pour son talent précoce. C’est en 2010 qu’elle a été consacrée plus jeune parolière. Elle revient sur le devant de la scène en tant qu’interprète. Enfin du renouveau dans la chanson française !

Rappelez-vous, l’année dernière déjà, Alain Delon avait mis en lumière l’artiste en lisant ses textes et en parlant de son admiration pour son travail et l’intensité de ses mots. Quelques paroles d’encouragement, un enregistrement, celui du titre Je n’aime que toi et un chemin qui semble déjà tracé.

 

Ces paroles motivantes d’un monstre sacré du cinéma l’a encouragé pour sortir de l’anonymat sécurisant de la compositrice et pour entamer une carrière de chanteuse française. Avec raison, puisque la parisienne sort son titre FUGUE EN ITALIE.

Après sa collaboration avec Chimène Badi, elle met son empreinte dans un titre à l’accent estival. Son EP nous entraîne entre Portofino et Capri , une belle balade en français.

Pour ce titre, elle s’est accompagnée du compositeur Yacine Azeggagh et pour son image, des graphistes Marie Kawczynski et Antoine Chassin. Le clip est déjà un succès (800000 vues) . Et en attendant la sortie de l’album prévu pour septembre 2020, « Fugue en Italie » est disponible depuis le 27 avril 2020 sur toutes les plates-formes de streaming musical.

 

Par Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel

TWITTER : @trendyslemagtw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :