Billet d'Humeur

Restez en forme pour combattre le virus, disent les médecins

Les experts du Centre Britannique pour les Soins périopératoires (CPOC) disent qu’une alimentation saine réduira le risque de devenir gravement malade avec le virus.

Ils disent que les gens devraient faire de l’exercice, avoir des jours sans alcool et arrêter de fumer.

De telles mesures pourraient rendre moins probable leur admission aux soins intensifs.

Sa directrice adjointe Scarlett McNally, une chirurgienne orthopédiste consultante, a déclaré qu’il y avait « beaucoup de conseils très importants » sur la façon de réduire le risque d’être infecté.

Mais il y avait « peu d’importance sur la préparation au cas où le virus se contracte », a-t-elle ajouté.

Le CPOC encourage les gens à faire de l’exercice rapide, à arrêter de fumer, à maintenir une bonne nutrition et une bonne santé mentale et à passer des jours sans alcool pour réduire leurs risques de tomber gravement malade du virus et de surcharger les autorités sanitaires.

Les gens sont également instamment priés de prendre des mesures dès maintenant pour réduire le risque de développer d’autres problèmes de santé qui pourraient exercer une pression supplémentaire sur les autorités sanitaires.

Mme McNally a déclaré que les personnes – en particulier celles d’un  »groupe vulnérable à haut risque » – devraient faire de l’exercice,  »afin que si elles attrapent le virus, elles soient moins susceptibles d’avoir besoin de soins intensifs ».

CPOC, une initiative basée au Collège Royal des Anesthésistes, implique des médecins de différentes spécialités travaillant ensemble sur la façon dont ils peuvent améliorer les soins et les résultats des patients opérés.

Mme McNally affirme que son conseil intitulé Adapter, Améliorer, Aussitôt, visant à préparer les patients aux opérations est « immédiatement applicable à l’infection au Covid-19« .

Elle a déclaré : « Nous avons de bonnes données montrant que les personnes préparées pour une opération ont de meilleurs résultats. Les résultats sont rapides. « 

Les experts en Chine, d’où le virus est originaire, « ont constaté que les personnes moins en forme et souffrant de problèmes médicaux avaient cinq fois plus de chances d’avoir un résultat plus mauvais du Covid-19 ; et les fumeurs trois fois plus de chances d’avoir ce résultat », a-t-elle ajouté.

Le professeur Chris Whitty, conseiller médical en chef du gouvernement britannique, a précédemment averti que le tabagisme est « une vulnérabilité supplémentaire » pour les personnes en bonne santé, et a déclaré que ce serait un « très bon moment » pour que les gens cessent de fumer.

Les gens sont autorisés à quitter leur domicile pour faire de l’exercice une fois par jour, seuls ou avec des membres de leur ménage, en vertu des règles actuelles du gouvernement en matière de distanciation sociale.

Qu’est-il conseillé d’être fort contre le virus ?

  • Arrêtez de fumer
  • Faites de l’exercice sauf si vous n’êtes pas bien avec le virus : idéalement une marche rapide, un vélo ou un jogging. Des exercices de renforcement et d’équilibre sont également recommandés
  • Les personnes de plus de 70 ans – considérées comme présentant un risque accru de maladie grave due au virus – sont autorisées à sortir, sauf indication contraire, et doivent rester à deux mètres des autres et ne toucher à rien
  • Soyez sans stress. Évitez le stress et les pensées dépressives autant que possible. Si vous trouvez cela difficile, vous pouvez utiliser des antidépresseurs ou des suppléments de secours alternatifs tels que le CBD (plus d’informations ici).
  • Maintenez une bonne alimentation, notamment en essayant des portions plus petites.
  • Maintenez votre santé mentale, y compris une bonne nuit de sommeil
  • Passez des journées sans alcool

 

La Rédaction, TrendysLeMag

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :