LOISIRS

OUT OF TIME sort en DVD le 7 juillet 2020 : tout sur ce film culte avec Denzel Washington

Sortie en 2003, le film OUT OF TIME revient en DVD le 7 juillet 2020. On revient sur ce film culte avec Denzel Washington, édité par l’Atelier d’Image pour la première fois en Blu-ray.

Dès qu’un film avec Denzel Washington sort, on peut dire qu’on va passer un bon moment. Cet acteur habitué aux films d’action revient avec un film plein de suspense, pas vraiment policier mais terriblement prenant. Quand un homme se fait piéger par une femme, au dessus de tout soupçon…

OUT OF TIME est une relecture du policier boderline, qui vivote entre l’envie de faire son job dans la légalité et le besoin d’arriver à ses fins coûte que coûte, peu importe les conséquences et la méthode. La vie va lui apprendre les limites de sa liberté d’action.

SYNOPSIS

Le chef de Police Matt Lee Whitlock entretient une liaison avec Ann, une femme mariée. Elle lui annonce être condamnée par la maladie à moins de bénéficier d’un traitement hors de prix. Pour tenter de la sauver, Matt vole dans le coffre-fort du commissariat l’argent d’une saisie. Quand les corps carbonisés d’Ann et de son mari sont retrouvés dans l’incendie de leur maison,

Matt se retrouvé piégé : il va devoir mener l’enquête alors que toutes les preuves l’accablent…

On apprécie ce policier aux méthodes de shérif du far west, expéditive et sans remord. Matt Lee Whitlock flirte avec l’illégalité et pourtant, il est très chanceux parce que même si l’étau se ressert sur lui, il réussit toujours à s’en sortir. Cette fois-ci, la chance pourrait tourner.

Voici un film à intrigue, finement ficelé dont on ne perd pas le fil. Avec ce film haletant, mais aussi angoissant, on est en permanence dans l’action parfaitement minutée. Le réalisateur a l’habileté de vous en mettre plein les yeux et nous surprend. La mise en scène est efficace et Denzel Washington est vraiment bon dans son rôle.

Un film prenant dans l’ensemble !

DISTRIBUTION

Denzel Washington  : Matthias Lee Whitlock
Eva Mendes  : Alex Diaz-Whitlock
Sanaa Lathan  : Ann Merai Harrison
Dean Cain  : Chris Harrison
John Billingsley  : Chae
Robert Baker  : Tony Dalton
Alex Carter  : Paul Cabot

SHOPPING : https://www.latelierdimages.fr/produit/out-of-time/

 

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :