MODE : Olivier Theyskens x Bourrienne

Alors, qu’il a récemment  dévoilé son défilé Prêt-à-porter Automne Hiver 2021, Olivier Theyskens nous prouve l’immensité de son talent en affichant sa collaboration avec Bourrienne, la marque de chemises blanches haut de gamme. C’est certain, 2020 brille pour lui.

Il est bruxellois, a 43 ans et a porté son regard frondeur sur la mode dès ses 20 ans. A l’époque, il fait montre de précocité en créant sa propre marque et en présentant une collection qui tapera dans l’œil de Madonna, elle-même. Quelques années plus tard, il est repéré par Rochas puis par Nina Ricci.

Un parcours magistral !

 

C’est avec Theory et quelques récompenses plus tard, qu’il montre sa détermination et l’ampleur de ses capacités en devenant directeur artistique. Aujourd’hui, après avoir animé la semaine de la mode avec sa collection Printemps Eté 2020 puis Automne Hiver 2021, il revient avec un partenariat avec la marque de chemise homme et femme, BOURRIENNE.

Olivier THEYSKEN X Bourrienne

Cette collaboration est « une collection exclusive de chemises blanches pour femme qui mêle leurs deux univers et leurs savoir-faire« . Une collection capsule avec la griffe Bourrienne qui révèle des détails plus luxes, des chemises aux matières nobles et à la ligne taillée avec maestria que l’on ne peut qu’applaudir.

 

Olivier Theyskens maîtrise la couture et subjugue avec son travail du tissu. Il créé la ligne parfaite, la chemise absolue.

Je le trouve exceptionnel. Outre son aura, il est un créateur qui suit un parcours irréprochable. Olivier Theyskens nous propose des modèles impeccables qui ne nous laissent pas de glace.

Je ne peux que le féliciter pour son travail hors ligne et toujours renversant. Il est l’un des créateurs à suivre et je vous invite à attendre patiemment la sortie de cette collection plus que prometteuse.

 

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.