BEAUTE

Comment Maquiller ses cheveux blancs en quelques secondes ?

Le maquillage capillaire séduit le plus grand nombre de personnes cherchant à se maquiller, en un instant, leurs cheveux blancs. Les colorations nécessitant un temps de pose et de préparation trop important ne vont plus de pair avec nos vies actuelles, toujours à 100 à l’heure. Aujourd’hui, l’heure est à la retouche couleur des cheveux.

Quelques cheveux blancs poussent sur nos têtes et tous les 15 jours, on doit se rendre chez le coiffeur pour limiter les dégâts. Cela nous gâche la vie, détruit notre budget et il faut l’avouer ce n’est plus en harmonie avec notre rythme de vie. Nous sommes une génération qui brûle la vie par les deux bouts que rien n’arrête. Surtout pas les soucis de cheveux grisonnants.

La gamme Color & Soin nous propose une astuce pour colorer en un instant nos cheveux blancs et retarder nos colorations. Je l’ai testé pour TrendysLeMag.com et je vous raconte tout.

Il faut un temps fou pour se colorer les cheveux, soi-même ou chez son coloriste. Surtout les repousses ! les plus énervantes ! Et, je ne sais pas vous mais, en ce qui me concerne, j’ai toujours un ou deux petits cheveux blanchis qui poussent quelques jours après. C’est désespérant !

Pour éviter l’arrachage (idiot car cela repousse ou créé une calvitie à la longue), je vous propose RETOUCHE COLOR de la gamme Color & Soin, qui consiste à colorer ses cheveux à l’aide d’un spray fin, très facile à appliquer. Quelques secondes suffisent et cela part au shampooing. Attention, à bien laisser sécher et à ne pas mettre d’huile ou de crème après (c’est le bémol).

A part ça, c’est d’une simplicité enfantine et un gain de temps incroyable. La couvrance est parfaite. Vous gagnez quelques années en un instant. Cela me permet de faire face aux repousses intempestives entre les colorations et je gagne du temps incroyable.

En terme de compo, RETOUCHE COLOR est formulé avec des pigments purs et des extraits végétaux. Il est disponible en 6 nuances : noir, chatain foncé, chatain clair, blond foncé, cuivré, blond clair.

Cette coloration vient du laboratoire LES 3 CHENES.

Le prix pour celles que ça intéresse est de 9,90€.

 

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :