BEAUTE

Quel meilleur lisseur pour les cheveux ?

Se lisser les cheveux a toujours été périlleux (casse, brûlure, sécheresse, cheveux rêches …). Aujourd’hui, il existe des lisseurs conçus pour ne pas abîmer les cheveux, on vous explique tout.

Comme moi, vous avez déjà vu ces vidéos de jeunes filles ne sachant pas manier leur lisseurs et se brûlant les cheveux. Cette catastrophe, nous l’avons toutes redoutées. Et pour l’éviter, pour faire de cette étape un succès, il existe des lisseurs qui font le job : rendre notre tignasse soigneuse et parfaitement lisse.

Tout d’abord, une chevelure lisse se prépare avec de bons produits. Certaines utilisent de la kératine à consommer en gélules, d’autres des shampooings et après shampooings. La kératine ce sont des protéines dont notre corps a besoin, c’est donc un composant naturel de notre organisme, il va assurer une bonne protection des cheveux et préparer de façon optimale le lissage.

L’un des meilleurs lisseurs reste GHD. Pour les cheveux courts, prenez le lisseur étroit et fins (styler® ghd mini™), les plus longs opteront pour les versions plus classiques (styler® ghd original). Quant aux cheveux frisés, ils trouveront leur bonheur parmi les plaques flottantes (styler® ghd max™). N’oubliez jamais que la température optimale de coiffage est de 185°C.

Les lisseurs GHD sont adaptés à tous les types de cheveux, j’ai le mien depuis 2 ans déjà et il lisse parfaitement ma nature de cheveux, bien plus rapidement et durablement que les autres lisseurs. J’ai aussi appris à ne plus me lisser les cheveux tous les jours mais 1 fois par semaine (tous les 5 jours). Je pose un peu d’huile le soir puis j’attache un élastique pour me faire une queue de cheval. Le matin,  je brosse simplement. Cela évite la casse, les pointes fourchues et les cheveux restent plus naturels.

Autre conseil, évitez les bas de gamme, car non conçus pour éviter la perte des cheveux. Surtout ne lissez jamais vos cheveux sans y avoir posé un soin au préalable.

Pour terminer, Petit Cadeau, un tuto : REALISER LE LOOK AUX TRESSES MÉTALLISÉES :

SITE : https://votre-lisseur.com/ 

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER :@trendyslemagtw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :