Scandale le long-métrage choc a voir absolument sur Ciné +

Inspirée de faits réels,SCANDALE nous plonge dans les coulisses d’une chaîne de télévision aussi puissante que controversée.

Des premiers étincelles à l’explosion médiatique, découvrez comment des femmes journalistes ont réussi à briser la loi du silence pour denoncr l’inacceptable.

Scandale le long-métrage biopic choc de Jay Roach débarque sur Ciné + le 23 juin, Une bonne occasion pour se plonger dans ce qu’on peut qualifier d’un des plus gros Scandales au sein de la chaîne d’info « Fox News », avec à sa tête Roger Ailes magnifiquement interprété par John Lithgow qui durant 1h49 joue le rôle d’un PDG accusé de harcèlement sexuelle à l’encontre des journalistes.

Le film bénéficie d’un casting 5 étoiles dont Charlize Theron, Nicole Kidman, Margot Robbie…, les trois protagonistes incarnent à la perfection l’histoire dramatique vécue par des journalistes sous l’emprise d’un homme ayant perdu toute notion de Respect et Dignité envers les femmes.

Elles se battent pour rompre là loi du silence et s’attaque à briser un mur resté infranchissable par une omerta générale, la force de ce film consiste dans la démonstration machiavélique avec laquelle un pervers narcissique parvient à manipuler ses victimes, la beauté époustouflante des trois comédiennes est à la hauteur de leurs performances majestueuses.

Elles sont les visages des milliers de femmes victimes d’abus sexuelle au sein de leurs cadres professionnels, elles sont les porte-paroles de toutes celles qui n’ont jamais osé d’énoncer et subissent silencieusement les agissements des weinstein and co…

Scandale un film politique ? Certainement oui
Difficile d’aborder un sujet aussi colossal, sans pointer de doigts les protecteurs anonymes qui durant de nombreuses années ont nn seulement couverts, mais participer sous silence à la destruction psychique et physique des milliers femmes !
Scandale un film porteur d’espoir ? Certainement oui
Faut-il absolument le regarder ? La question ne se pose même pas, il en va de notre devoir

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.