Quoi de neuf à Montmartre ?

Avec l’arrivée des beaux jours l’envie de flâner d’ans le soir quartiers mythiques de la capitale se fait de plus en plus sentir. Vous êtes nombreux à vous intéresser aux nouveaux lieux de vies So Frenchy !

Cela tombe bien car désormais vous avez la possibilité de vous rendre dans un lieu où gastronomie et savoir faire côtoient titi parisien et culture, le tout sous le regard bienveillante de la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre.

Niché sur les hauteurs de Montmartre Cœur Sacré secveu le nouveau témoin de l’art de vivre à la parisienne. Un Dupleix magnifiquement propose un savant mélange de boutiques créateurs, épicerie fine, boulangerie, expositions éphémères, bar Lounge et restaurant.

Envie de prendre un verre sur le magnifique rooftop avec une vue panoramique sur les toits de Paris d’un côté, et de l’autre sur les pas d’Amelie Poulain ? Un apéro entre amis ou tout simplement à la recherche d’un cadeaux Made In France direction le Cœur Sacré au 5 Rue Saint-Eleuthère 75018 Paris.

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.