La manucure, tendance beauté de l’été

Ongles dépareillés, couleurs fluo, lettring, …
Treatwell partage les 5 tendances qui seront sur toutes les mains cette été.

La manucure, tendance beauté de l’été

Ongles dépareillés, couleurs fluo, lettring, …
Treatwell partage les 5 tendances qui seront sur toutes les mains cette été
Paris, 09 août 2021 – Cet été, la manucure est définitivement la tendance beauté ! Mais quelles sont les demandes des clientes ? Quelles sont les grandes tendances observées dans les instituts et nails bars cet été ? Treatwell partage les 5 tendances repérées dans ses salons et qui seront sur toutes les mains sur la plage cet été.

1. La simplicité du vernis transparent

 Malgré les salutations du coude et les frottements répétés avec du désinfectant ces derniers mois, avoir des mains soignées reste un indispensable pour les femmes comme pour les hommes. Ainsi, la manucure simple avec un vernis transparent, convient en toutes circonstances et quel que soit notre look.

2. Du fluo pour mettre en valeur le bronzage

 Le must de cette saison : le fluo, dans les tons vert, jaune et fuchsia. En plus de donner un coup de pep’s à toute la main, ces couleurs pour les ongles adoptés par les célébrités comme les influenceurs sur les réseaux sociaux, sont une bonne astuce pour mettre en valeur son bronzage. Plus audacieuses mais résolument glamour, les nuances scintillantes de rose ou de bleu pastel rappellent la mer et les queues de sirènes et sont surnommées pour cette raison « ongles effet sirène ».

3. Laisser parler sa créativité jusqu’au bout des ongles

 Des lignes géométriques, des paillettes pour faire la fête, et des portraits plus ou moins stylisés. À une époque où les expressions du visage sont camouflées par un masque, les ongles peuvent être un miroir éloquent de notre personnalité. Et si plusieurs styles étaient combinés sur une seule main ? C’est le cas des ongles dépareillés, dont la technique consiste à créer une texture ou une couleur différente sur chaque ongle.

4. Flamme

 Tout le monde n’a pas la chance de passer son été sous le soleil. Alors pour apporter un peu de chaleur, cette tendance consiste à créer des flammes à une, deux ou trois couleurs sur tous les ongles. Comme les ongles dépareillés, cette manucure nécessite une main sûre et des pinceaux fins qui vont parfois jusqu’à créer un effet final légèrement 3D en donnant du volume à la ligne séparant le feu du fond d’un contour pailleté … Super tendance !

5. Lettrage

 « Dites-le avec vos ongles », tel est le but de cette tendance nail art qui fait fureur. Cette saison on observe particulièrement les styles gothiques, très complexes et nostalgiques, strictement en noir. Qu’il s’agisse d’une devise, d’une expression ou du titre d’une chanson, les mots anglais – étant plus courts – sont ceux qui se prêtent le mieux à cette technique qui implique une lettre pour chaque ongle.

A propos de Treatwell

Treatwell est la première plateforme de réservation en ligne de soins beauté et bien-être en Europe. L’équipe de Treatwell, qui compte plus de 500 employés dans 13 pays européens, veille à ce que les utilisateurs vivent une expérience de beauté exceptionnelle à tout moment. Avec des milliers de salons et spas affiliés en France, Treatwell digitalise l’industrie de la beauté et permet aux utilisateurs de trouver les meilleurs salons en ville et de les réserver, même à la dernière minute, 24h/24 et 7j/7 en consultant les avis des autres utilisateurs.

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.