Une soirée Jacques Audiard sur Ciné +

Le long-métrage Les Olympiades signe le grand retour du réalisateur français Jacques Audiard. Une expérience cinématographique inédite, qui le place en tête des meilleurs films de l’année 2021. Un ovni phénoménal à la manière Audiard.

L’ancienne et nouvelle génération sont unanimes sur les capacités cinématographiques de ce génie du 7ème art qui a toujours su surprendre ses fans.

Si l’envie de prolonger la magie Audiard vous ne quitte plus, sachez que le 30 novembre, la chaîne digitale de Canal+, Organise une soirée Jacques Audiard, avec une programmation entièrement consacrée au réalisateur français.

Sur Ciné + vous avez l’immense bonheur de revoir vos classiques, au programme :

 

Un Héros Très Discret

Avec Mathieu Kassovitz, Albert Dupontel, Sandrine Kiberlain et l’immense Jean-Louis Trintignant.

Dans l’epoque trouble et confuse de l’hiver 1994-1945, à Paris, un homme qui n’a pas participé à la guerre va se faire passer pour un héros en s’inventant une vie admirable. A force de mensonges, il va construire par omission et allusion un personnage hors du commun.

Un deuxième film de Jacques Audiard profondément réaliste, qui une fois de plus prouve la maîtrise magistrale de la mise en scène. Un opportuniste qui par le mensonge s’attire la sympathie et l’admiration qui lui a tant manqué. Entre fiction et réalité, le réalisateur invite le spectateur à se plonger dans l’imaginaire…

 

Jacques Audiard Le Cinéma A Cœur

Un film documentaire de Pierre-Henri Gibert, sur les 25 ans de carrières incroyablement riches de ce génie du 7ème art, a qui on doit des chef-d’œuvre comme l’inoubliable Un Prophète avec Tahar Rahim grandiose dans le rôle de Malik. César du meilleur film, César du meilleur espoir masculin, César du meilleur acteur, Sur Mes Lèvres, De Rouille et d’Os, Les Frères Sisters…., la liste est longues et le talent infiniment grand.

Alors réservez votre soirée de 30 novembre et admirez le génie Audiard.

Nous lui devons nos plus belles emois , nos vibrations émotionnelles, nos souffles coupées à chaque claques reçu, tant chacun de ses long-métrages sont une démonstration de l’immensité de son amour du cinéma.

 

Pour en savoir plus cliquez ici ▶️ https://www.canalplus.com/chaines/cineplus

Par Mitra Etemad, Paris Bloggeuse lifestyle
globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.