Noël de la maison du chocolat

L’ambiance féerique des fêtes de noël nous enchantent petit à petit, entre les décorations scintillantes et la joie des retrouvailles, nous sommes très nombreux à déjà planifier notre menus de réveillon.

La Maison du Chocolat a également prise ses dispositions pour satisfaire les palais des gourmets à la recherche des mets d’exception. 

Avec comme slogan NOËL BOULEVERSANT le grand et talentueux chef Nicolas Cloiseau a imaginé dans un entrelaces de boules lumineuses auréolées d’etoiles De Noël s’invite au cœur du chocolat, tantôt illuminée et ajourée, tantôt à rêver ou à croquer, toujours à suspendre.

Dans un jeu de perçage et de lumière en trompe l’œil, au fil d’une guirlande de perforations et de sillages géométriques, la lumière toute en transparence accentue la finesse du travail du chocolat. 

Entre un magnifique calendrier de l’avent ludique et gourmand (100% carton recyclable) composé de 24 surprises chocolatées, une buche majestueuse mousse au chocolat noir 69% pure origine île de Sao Tomé, praliné à l’ancienne aux amandes, biscuits moelleux aux amandes croquants, lit de compotée de figues violettes fraîches et moelleuses de Solliès, sans oublier les décorations gourmandes enrubanné dans un joli cordon rouge, qu’on croque avec délice la nuit du réveillon. 

Pour faire plaisir à ses proches les coffrets de noël bouleversant en écho à la délicatesse des savoir-faire de la Maison, La papier-artist Giselle Balosso-Bardin emploie son univers onirique au cœur d’un enchevêtrement de boules de Noël. Suspendues comme des lampions, ornées de motifs et liées d’une fine guirlande. 

Pour fêter Noël 2021, ou tout simplement pour se faire plaisir, faites confiance à la tradition et le savoir faire unique d’un des plus grands chefs chocolatiers français, le brillant Nicolas Cloiseau.

Lien shopping 👉🏾 La maison du chocolat

Mitra Etemad

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.