Ciné + MDR

Il n’y a rien de tel que le rire pour lutter contre l’intolérance (Robin Williams)

En ces temps moroses nous avons plus que jamais besoins d’être heureux, de rire aux éclats, nous évader l’esprit d’une réalité aussi compliqué qu’inattendue. Le rire est la remède miracle pour retrouver l’appetit de vivre.

Et si le temps d’un film, on se laissait aller au plaisir d’oublier nos tracas de quotidiens ? Se posait devant une bonne comédie et appréciez ce moment de détente tant mérité après une grosse journée de travail.

La télécommande à la main, vois voilà perdue dans la longue liste des comédies à voir, pour finalement faute de coup de cœur, finir encore une fois devant le même film que vous connaissez les moindres dialogues par cœur…

Pour vous faciliter la vie, la chaîne digitale de Canal +, Organise du 1er Janvier au 28 février 2022, le marathon de rire, avec un choix de plus de 60 comédies françaises.
Ciné + MDR à comme mission de vous divertir au maximum, apporter la gaité et la joie des plus grands talents du cinéma français, à travers des long-métrages qui ont rassemblés des milliers de cinéphiles dans les salles obscures.


Comme Bienvenue Chez Les Ch’Tis avec Kad Merad, l’inoubliable L’Avare avec Louis De Funès, Le Maître de L’Ecole avec Coluche, Coco, où des films plus récents comme Divorce Club, Five ou Connasse Princesse Des Cœurs avec notre Camille Cottin adoré.
Une très large palette de films, qui séduira aussi bien les accros aux long-métrages d’auteurs, que les plus jeunes d’entre vous souhaitant revoir les comédies déjà vu dans la chaleur moelleuse d’une salle de cinéma.

Jamais vos longues soirées d’hiver n’ont été aussi ensoleillés de rires !
Pour en savoir plus 👉🏾

Mitra Etemad

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.