Elizabeth, Regard(s) Singulier(s) de Roger Michell

Elizabeth, Regard(s) Singulier(s) est un portrait cinématographique unique, moderne et exaltant d’une reine hors norme mais aussi d’une femme touchante, espiègle, insaisissable. Réalisé par Roger Michell, ce film inédit offre un Regard original sur son Règne à la longévité inégalée qui a profondément marqué l’histoire des XX et XXI siècles.


Roger Michell le réalisateur décédé le 21 septembre 2021 à 65 ans, dessine un portrait très intime de la reine, un destin inspirant d’une femme ambitieuse, bien loin des protocoles. Une vie entière au cœur de la monarchie britannique qui depuis la nuit des temps a fait rêver des milliers de petites filles. Elle est et restera à jamais le visage et un style vestimentaire le plus connu de l’histoire.

Roger Michell propose un méli-mélo d’images d’archives et d’images originales d’une grande beautés, l’amour et l’admiration qu’il porte à la famille royale, se ressent durant les 1h29 de projection.

70 ans de règne résumé dans un film documentaire somptueux, un dernier hommage d’un passionné à sa bien aimée Elizabeth. Beau, émouvant, extrêmement bouleversant du a la disparition du réalisateur, tel un hommage à celle qu’on voudrait immortelle.


Informations Pratiques :

Titre : Elizabeth Regard(s) Singulier (s)
De : Roger Michell
Genre : Documentaire
Durée : 1h29
Dates de sortie au cinéma : Jeudi 2 Juin a 20h et dimanche 5 Juin à 16h
Distributeur : Pathé Live, Originals Factory

Mitra ETEMAD

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.