Laal Singh Chadda votre film de l’été

Les méandres de la vie de Laal, après une enfance marquée par un lien unique avec sa mère célibataire, à travers ses amours, son innocence et sa destinée nous le voyons franchir les multiples obstacles de La vie. En touchant au cœur les personnes qu’il rencontre sur sa fuite, Laal nous rappelle que tout le monde possède une histoire, même les personnes les plus singulières.

Laal Singh Chadda est le récit de la vie extraordinaire d’un homme ordinaire, une adaptation magistrale du film oscarisé FORREST GUMP, à travers le prisme de l’histoire et de la culture moderne de l’inde. Avec à l’écran la super star indienne Aamir Khan, réalisateur de LAGAAN, nommé à l’Oscar du meilleur film étranger en 2002, et Kareena Kapoor Khan, offrant au public un bouquet d’emotions, d’humeur et d’optimisme.

Le film a été tourné dans une centaine de décor à travers l’inde et met en scène Mona Singh dans le rôle de l’avenir mère adorée de Laal Singh Chadda.

Aamir Khan notre Thom Hanks indien nous offre une prestation magistrale, le personnage est sympathique et bouleversant, on s’y attache rapidement et cela de bout en bout, les codes du cinéma indien apporte une touche d’exotisme très appréciable tout en restant fidèle à l’histoire d’origine.

L’ambiance délicieusement immersif débutant dès l’introduction nous plonge dans la vie de Laal, on passe par une palette d’emotions très larges et vives. Une implication émotionnelle qui ne s’atténuera pas durant les 2h39 de projection.

La beauté visuelle des images, présente bien un vrai soucis de photographie, les dialogues jouissent également d’une qualité d’ecriture exceptionnelle et sonnent juste à tous les coups.

Un long-métrage d’une beauté extraordinaire, il parvient sans peine à nous envoûter dans une formidable capsule temporaire, rempli de douceur.

Informations Pratiques :

Titre : Laal Singh Chadha 

De : Advait Chandan

Avec : Kareena Kapoor, Aamir Khan, Naga Chaitanya Akkineni

Genre : Comédie dramatique 

Durée : 2h39

Distributeur : Paramount Pictures France

Date de sortie au cinéma : 11 août 2022

Mitra Etemad

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.