Everything Everywhere All At

Evelyne Wang est à bout : elle ne comprend plus sa famille, son travail et croule sous les impôts…

Soudain, elle se retrouve plongée dans le multivers, des mondes parallèles où elle explore toutes les vies, qu’elle aurait pu mener. Face à des forces obscures, elle seule peut sauver le monde mais aussi préserver la chose la plus précieuse : sa famille. 

Le 31 août les salles obscures vont trembler sous la puissance artistique hors norme de la mastodon Everything Everywhere All At Once !

Un ovni qui des les premières instants plonge le spectateur dans un état d’euphorie hypnotique. Il prend le contrôle de vos émotions durant les 2h19 de visionnage qui file à une vitesse hallucinante. 

Un condensé de créativité cinématographique à couper le souffle, un film qui se regarde et se vit à 100%, Daniel Scheinert et Daniel Kwan, les deux réalisateurs américains font preuves d’une puissance créative touchant le sommet de l’imagination et le génie humainement possible.

Un rythme intense, des scènes d’une beauté incroyable , des comédiens à 100% qui donnent le meilleur d’eux mêmes, sans oublier le travail photographique impressionnante, les costumes, maquillage, musique… bref nous pouvons le crier haut et fort, Everything Everywhere All At Once exploite les codes du cinéma de genre à la perfection et le résultat est d’une justesse remarquable.

Un film qui restera à jamais gravé dans nos souvenirs, désormais il y aura toujours un avant et après pour chacun des spectateurs qui seront l’apprecier à sa juste valeur. 

Informations Pratiques :

Titre : Everything Everywhere All At Once 

De : Daniel Scheinert & Daniel Kwan 

Genre : Science fiction, Action 

Durée : 2h19

Distributeur : Originals Factory 

Date de sortie : 31 août 2022

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.