Princess Style le parfum de l’été indien

Alors que l’été indien nous laisse encore profiter de la douceur de l’été, l’envie de découvrir d’autres horizons se fait déjà sentir, et si le voyage commençait déjà dans nos imaginaires olfactifs ?

Nos souvenirs d’enfance font de nous les adultes d’aujourd’hui , les parfums gourmands des goûters, les différents étapes de nos vies sont toujours accompagnées par des odeurs réconfortantes.

Aujourd’hui je suis ravie de vous présenter une nouvelle fragrance Princess Style de la maison de parfums Princess Style, qui s’adresse à toutes les femmes qui croque la vie avec appétit et gourmandise comme ses notes olfactives :

Notes de tête : fruités été pétillants cassis, mandarine et poire

Notes de coeur : frésia, jasmin et fleur d’oranger 

Notes de fond : Vanille brûlante, sorbet de framboise, vétiver 

Marina de Bourbon influencé par son héritage royal, nous offre un flacon aux allures nobles et distinguées, avec un très joli clin d’œil à la couronne royale à la place du bouchon, la rondeur d’un flacon épouse à l’avant perfection la robe des princesses, un écrin somptueux pour un parfum floriental avec ses notes de freesia, jasmin et la fleur d’oranger.

Douceur et élégance sont les maîtres mots de Princess Style, sachant que toutes les femmes sont des princesses et des aventurières, adoptez le parfum qu’inspire vous ressemble ici ▶️ https://www.marinadebourbon.com/products/princess-style

Mitra Etemad

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.