Hallelujah, Les Mots de Léonard Cohen

l a crée une des chansons les plus mythiques de l’histoire. À la fin des années 60, Léonard Cohen signe, comme Bob Dylan, chez Columbia, et devient une légende.

Mais sa carrière prendra un tournant inattendu. Découvrez l’histoire qui l’amènera à se reconstruire et à s’affirmer comme l’un des artistes les plus importants de notre époque. Une inoubliable balade à travers la chanson qui a marqué nos vies.

Né en décembre 1967, lorsque Léonard Cohen sort son premier disque, Song Of Léonard Cohen, il a déjà 33 ans. Un âge qu’alors aucune pop star n’a même imaginé atteindre en fin de carrière. Il est Québécois, trentenaire, juif, poète et écrivain, pas exactement des atouts pour se faire une place dans la contre-culture naissante » Des le début, Léonard Cohen est une anmalie, et il va tout faire pour le rester.

À l’époque, plusieurs de ses chansons ont déjà été chantées par Judy Collins, notamment Suzanne, un succès qui lui a valu son premier contrat d’enregistrement.

Léonard Cohen un poète, un magicien des mots, qui a toujours su révéler chez ses fans des émotions pures, une voix extraordinaire qui nous attirent et hypnotisent des les premières notes. 

Le génie de l’artiste, son parcours incroyable, sa vie, ses inspirations et bien d’autres moments forts sont mise en scène dans un film documentaire inédit. Un voyage sensoriel et spirituel dans lequel le génie Leonard Cohen se dévoile, le tout porté par la sublime chanson Hallelujah qui a fait le tour du monde et n’en finit pas de nous faire rever. 

Il représente à ce jour l’un des plus grands artistes de son époque. Au sommet de son art, il nous délivre également un message de paix, qui aura su traverser l’épreuve du temps sans aucune difficulté.

Informations Pratiques :

Titre : Hallelujah, Les Mots De Léonard Cohen

De : Daniel Geller, Dayna Goldfine 

Avec : Léonard Cohen, Bob Dylan, Jeff Buckley

Durée : 1h58

Distributeur : The Jokers 

Date de sortie au cinéma : 19 octobre 2022

Mitra Etemad

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.