DÉCO NOËL : Une table de fête lumineuse

NOËL sonne presque à notre porte et c’est le moment de mettre à profit l’art de bien recevoir. Comment décorer sa table de fête ?

La maison tient une grande place dans le cœur des grandes maisons de luxe qui n’hésitent pas à mettre en avant la vaisselle et le textile. L’engouement de la mode pour la table revient. Et sans être une femme d’intérieur accomplie, ce goût pour les belles choses nous plaît aussi. La vaisselle de la maison Dior par exemple est presque une œuvre d’art.

Nous pouvons emboiter le pas de ces maisons de luxe en préparant pour les fêtes de fin d’année une table somptueuse digne des plus beaux hôtels de luxe.

Après avoir affectionné l’image de soi, accordons la même importance à son habitat en donnant l’accent sur les détails. A l’occasion de cette fête, nous avons choisi des lampes NEDGIS, anagramme de DESIGN et de SIGNED, pour faire scintiller votre table. Pommes de pin, sapin de noël, photophore led peuvent constituer le point d’orgue de votre décoration de noël.

Un vrai plaisir pour les yeux !

Shopping : www.nedgis.com

Sophie TAGEL

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.