Quoi de neuf sur notre smartphone pour attendre Noël ?

Les adultes comme les enfants ont le droit de se distraire en attendant le fameux jour de Noël. Nous avons emprunté aux petits leur calendrier de l’Avent. Pourquoi pourquoi pas se réjouir des applications de distraction comme eux. ?

Le Jeu d’arcade de Chanel

Qui l’eut cru ? La maison de luxe française située rue cambon s’est adjointe les talents de Mazarine afin d’imaginer un jeu d’arcade, un peu old school mais toujours surprenant, le Moon Walk. La touche chic en plus, fidèle à l’image de la maison, il suffit de détruire les météorites et de récolter les 5 produits Chanel. Il vous rappellera les jeux vidéo cultes.

Vous pouvez partager vos scores sur les réseaux sociaux et affronter vos amis compétiteurs. Pour l’avoir essayé, nous vous promettons qu’il est plutôt pas mal même pour les novices en jeux vidéo.

Pour commencer à éclater les météorites c’est par ici : https://www.chanel.com/fr/parfums-beaute/idees-cadeaux-fetes/chanel-moon-walk/

Envoyer ses cartes d’invitation

Si vous envisagez un cocktail déjeunatoire festif quelques jours avant Noel, au lieu de simplement appeler vos convives, accordez-leur une attention touchante. Innovez en envoyant directement dans la boite mail une invitation plus solennelle mais chaleureuse, qui donnera le sourire. Pour les modèles, côté design, furetez du côté du site PAPERLESS POST qui regorge de cartes d’anniversaire mais surtout, ambiance oblige, de noël. Champagne qui pétille, confettis, les cartes animées de Noel sont féériques, chic et pleines de charme. Le site a préféré le scintillant du haut de gamme en prenant soin de l’esthétisme des cartes.

La personnalisation est une option. Indiquez l’événement (un titre plutôt sympas !), le nom de l’hôte, la description de cette fête, la date et l’adresse. L’envoi des mails se fait via l’application PAPERLESS POST INVITATIONS qui recueille par la même occasion les réponses.
Un geste qui séduira vos invités !

Sophie TAGEL

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.