La cigarette électronique : pour assurer une bonne transition vers l’arrêt du tabac

Bien que la consommation de tabac soit très nocive pour la santé, il est difficile d’arrêter de fumer, sans développer une approche convenable. En effet, il est très peu pratique d’essayer de se soustraire de l’addiction à la nicotine, par des méthodes sans transition. Ainsi, il est recommandé d’adopter la cigarette électronique qui est un moyen d’accompagnement efficace dans le processus d’arrêt du tabac. Simple à utiliser, il s’agit d’un accessoire design et un objet lifestyle parfait pour soi ou à offrir comme cadeau à un ami ou un parent, dans le but de l’aider à réduire progressivement sa consommation de tabac.

Comment la cigarette électronique permet-elle de diminuer la consommation de tabac ?

La cigarette électronique ou e-cig est un accessoire de vapotage qui peut efficacement aider un fumeur à réduire sa dépendance nicotinique. En substitution à la cigarette traditionnelle, son utilisation permet de contrôler son envie de fumer par habitude (craving). En effet, elle favorise la diminution progressive de la teneur en nicotine des e-liquides utilisés. Cela aide à habituer le cerveau à des consommations de plus en plus réduites de tabac afin de réduire la dépendance jusqu’à l’arrêt définitif. De ce fait, en adoptant un e-cig, vous pouvez faire votre sevrage à votre rythme, sans risquer une rechute ou des perturbations liées à l’arrêt brusque de la nicotine.

Le choix de son e-cigarette est très déterminant pour la réussite de la thérapie. Ainsi, pour acheter votre e-cig, il est important de tenir compte de :

  •       votre consommation quotidienne de tabac (nombre de tiges de cigarettes) et de votre niveau de consommation (débutant, aguerri, expert, etc.),
  •       des caractéristiques et fonctionnalités de la cigarette électronique,
  •       de vos préférences de vapotage (confort, praticité, discrétion, etc.).

Plusieurs modèles de cigarettes électroniques modernes disponibles sur  https://www.blu.com/fr-FR/cigarettes-electroniques peuvent vous permettre de vapoter convenablement. Ces accessoires fournis par l’entreprise blu offrent aux utilisateurs performance, innovation et sont de bonne qualité.

Quels e-cig adopter pour une transition efficace vers l’arrêt du tabac ?

L’entreprise blu propose, dans une vision révolutionnaire, des cigarettes électroniques modernes avec système fermé ou ouvert, afin de répondre à toutes les envies de vaping. Pour chaque accessoire, une gamme dédiée de capsules ou de e-liquides est disponible pour vous garantir une utilisation optimisée et ainsi, votre satisfaction. Tout vapoteur quel que soit ses préférences ou ses envies trouvera un e-cig blu qui lui convient.

Le modèle myblu

Caractérisé par sa simplicité et sa praticité exceptionnelle, myblu est un e-cig à capsules interchangeables qui permet de changer d’arôme à votre convenance et en quelques secondes. Avec cet accessoire, vous pourrez profiter d’une multitude de saveurs avec 3 dosages différents de nicotine (0 mg/ml, 9 mg/ml, 18 mg/ml). Une variété de e-liquides comprenant les saveurs classiques, fruitées, fraîches et gourmandes peut être utilisée avec cette e-cigarette. Aussi, des sels de nicotine à dosage variable peuvent y être ajoutés pour aider à la transition douce vers l’arrêt du tabac. Avec son design minimaliste (sans bouton), myblu est un e-cig slim, facile à ranger qui vous permet de retrouver le geste familier de la cigarette classique.

Le gabarit discret de cet accessoire cache une puissance de 10,5 watts procurant un hit puissant. Sa coque en aluminiumest disponible sous plusieurs couleurs. Pouvant se recharger en seulement 40 min, juste avec son câble micro-USB universel, la batterie du e-cig myblu a une très bonne autonomie (environ 6 h). Conçu pour vapoter à sa guise, myblu vous donne la possibilité de l’utiliser même étant en charge. Avec un rapport qualité/prix exceptionnel, son adoption coûte trois moins cher qu’un paquet de cigarettes classique et est 95 % moins nocive pour la santé, tout en procurant des sensations intenses.

La cigarette électronique blu 2.0

E-cigarette à capsules, blu 2.0 est compact avec un design qui rend sa préhension aisé et très confortable. Intuitif et discret, cet accessoire est à la fois fonctionnel et esthétique. Dotée d’une batterie longue durée, elle vous permet de vapoter toute la journée. Dans le souci d’offrir une expérience de vapotage pratique et sécurisée, cette cigarette électronique intègre de nouvelles fonctionnalités. En optant pour blu 2.0, vous pourrez profiter du maintien de la capsule par fermeture magnétique, de la vérification d’état de la charge et de la désactivation/activation tactile de la batterie. La technologie PurLava garantit un vapotage satisfaisant avec des bouffées légères et des saveurs optimisées. Magnétiques, les capsules de blu 2.0 sont fixées à la batterie grâce à leurs aimants.

Le modèle blu PRO

Véritable e-cig de référence pour les vapoteurs experts, blu PRO est un accessoire haut de gamme conçu pour répondre aux attentes des personnes désirant un matériel durable, de qualité et au design soigné. Avec son design tubulaire et élégant, elle offre finesse et légèreté dans la prise en main, avec son sublime toucher satiné. À la fois esthétique et fonctionnel, blu PRO a une batterie de très grande autonomie(environ 2 jours) et ses pièces (clearomiseur, batterie, résistance) peuvent être remplacées entièrement ou en partie. Cigarette électronique à tirage serré, elle offre une expérience de vape avec des saveurs parfaitement restituées (vape limpide et constante) proche de l’expérience des fumeurs classiques.

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.