Quels Podcasts écouter pour démarrer l’année 2023 sous le signe de la Réussite ?

L’heure du bilan des 12 mois qui viennent de s’écouler est arrivée et avec les traditionnels vœux du nouvel an. L’occasion est rêvée pour aller de l’avant et adopter une attitude positive qui vous donnera de l’élan pour tous vos projets. Seul c’est délicat, le succès est plus facile quand on est accompagné.

Le covid nous a appris à rencontrer les autres d’une autre façon. Les médecins nous accueillent par écran interposé, les coach de vie aussi utilisent les podcasts pour dispenser des leçons, des aides, des conseils fort utiles. Voici quelques podcasts afin de démarrer l’année 2023 sur les chapeaux de roues tout en restant tranquillement chez soi.

LE PODCAST PROVOK

Morgane Cléret

Experte du développement personnel, elle met à profit ses tuyaux pour avoir une vie idéale tant dans le domaine professionnel que personnel. Elle donne les clés pour passer à l’action.

Pour l’écouter c’est ici : Épisode 1

LE PODCAST DE 2 MINUTES DE BONHEUR

Comment accepter son image ? C’est à cette question que répond Bulle de bonheur dans ce podcast qui aide à dépasser certaines situations inconfortables du quotidien. Elle permet de retrouver de l’estime de soi et nous apprend à nous détacher de l’impression que nous renvoyons aux autres.

LE POUVOIR DU SOURIRE

Dans ce podcast, Stéphanie Porteret nous révèle l’apport du sourire dans nos vies : bonheur, beauté, bien être … Elle nous aide à rayonner grâce au sourire et on la suit tous.

Sophie TAGEL

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.