Naked Burger, la nouvelle adresse Vegan

Vous cherchez un déjeuner pris sur le pouce mais que cela reste convivial et agréable ? Une ambiance différente comme une pause dépaysante dans votre emploi du temps tout en appréciant un de vos plats favoris ? Nous avons trouvé le paradis du Burger mais Végan.

Après Saint Germain des prés, le 17e arrondissement de Paris accueille un lieu cher au Vegan, Naked Vegan, le paradis des aficionados de restauration rapide et de plats sans viande. Comme la première, cette nouvelle adresse va faire parler d’elle dès septembre 2022.

Alors que l’on n’imagine pas un Burger sans steak, le restaurant a réussi la prouesse de réunir les deux penchants en privilégiant l’importance de la saveur et le plaisir des yeux. De bons produits, de bons mariages gustatifs pour exciter les papilles et voilà une adresse courue. Depuis 2021, l’endroit hype à la décoration pastel très californienne suscite un engouement avec ses chick’n bacon ou avocado ou les nuggets de poulet. La viande est remplacé par du 100% végétal (steak végan, poulet végétal) comme le cheddar végétal à la place du traditionnel fromage. Le tout accompagné selon le menu de piments jalapeños ou d’oignons croustillants. Les fans de sucrés peuvent se jeter sur les cookies, les glaces et les milkshakes.

Les non vegan apprécient également le cadre et les menus qui dépoussièrent la restauration rapide.

L’adresse : NAKED BURGER 8 rue Meissonnier Paris 17.

Sandwich dès 6,90€.

Sophie TAGEL

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.