Comment être sexy avec les cheveux courts ?

rexusa-1807208q

lily-collins-bob-hiar-241013-NojSLV-lgnLongtemps, j’ai pensé que les cheveux courts (qui ne dépassent pas les épaules) étaient anti-sexy. A force de voir des bombes avec des crinières de rêve, seules les cheveux longs méritaient la palme du hot. Il est vrai qu’à ce moment là, les coupes courtes que l’on voyait étaient surtout garçonnes : courtes et sans relief.

Le coiffeur avait donc un sacré travail à faire pour rendre les coupes courtes attirantes, sauf si l’on avait la chance d’avoir un visage aux traits ultra féminins.

Désormais, la coupe courte s’est modernisée et a pris des accents plus féminins puisqu’on a travaillé les ondulations, on a opté pour  du dégradé, on a effilé parfois. C’est devenu la tendance de cet automne. Photos à l’appui !

By Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

3 commentaires

  1. Eh oui! Tout évolue et les coupes de cheveux n’échappent pas à cette règle. A tel point que même moi, j’ai sacrifié mes longueurs durement acquises pour un petit carré chic. Les envies suivent les tendances du moment finalement!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.