Voici selon moi l’exemple typique du vêtement qui coûte un bras à tort. 1195 $ pour un sweat gris orné de dentelle.
La mode exagère. Parfois, il y a des pièces pour lesquelles vous économiserez de bon coeur, parce que le cuir est fabuleux, la coupe parfaite, vous trouvez que le vêtement ou l’accessoire a été taillé pour vous. Cette pièce n’attendait que vous et oui, vous êtes prête à économiser vos primes afin de le porter un jour, même si c’est dans dix mois.
Et il y a des vêtements dont le prix ne trouve pas d’explication. Le sweat de jason Wu en est l’exemple le plus frappant. Prenez un sweat gris quelconque, acheter un rouleau de dentelle d’environ 5 cms de largeur et cousez-le le long de la manche. Vous obtenez le même en moins cher et aussi bien, car il sera de vous.
Jason Wu sweatshirt, $1,195, net-a-porter.com
Sophie Tagel

Il y a des tops très similaires en ce moment chez Zara; ils sont en lin, et manches 3/4, mais sinon c’est vraiment le même esprit. J’en ai acheté un nude avec la dentelle noire, je l’adore.
http://www.alexielle.fr/
J’aimeJ’aime
Oui, je trouve ça joli aussi 🙂 Zara c’est bien aussi. Prix top et fringue génial !
J’aimeJ’aime
Je suis d’accord à 100%, j’ai fait pareil avec les Miu Miu dorées, même si je les aurais acheté volontier tellement elles sont belles 😉 La photo ici : http://antagonisteclothing.wordpress.com/2011/11/29/hunt-4/
J’aimeJ’aime
Oui, je viens de voir. Tu customises, c’est une idée pas bête du tout !
J’aimeJ’aime