Annick Goutal : 30 ans de beauté

Cette année, la marque parisienne Annick Goutal fêtera ses 30 ans. L’occasion de revenir sur ses succès et son esprit.

Annick Goutal, c’est une histoire familiale. La maison est reprise par Camille, la fille,  qui profite de l’occasion pour lancer Eau d’Hadrien en édition limitée. Must have annoncé. Ce petit bijou est paré de cinq ravissantes médailles gravées, signées par le célèbre joaillier Arthus Bertrand. Ce sera sans doute un collector.

Pour marquer l’événement, Camille a eu également l’idée de remettre au gout du jour les parfums que sa mère affectionnait, dans un coffret de cinq mini-boules papillons et en éditant une magnifique bougie doré, au senteur exquise (orange amère, mandarine et pin de Sibérie), délicat rappel aux ambiances festives et odorantes de noel.

L’événement de cette fin d’année reste cette création de prestige en collaboration avec la cristallerie de Baccarat. Un précieux flacon est donc édité en série limitée à 100 exemplaires numérotés. Un certificat d’authenticité sera délivré. Le prix aussi laisse rêver, 1 800 €.

Sophie Tagel

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.