Découverte Mode : Prand

Quand un diplomé en DESS Mode et Création, Philippe Perret, va jusqu’au bout de sa passion, celà donne un concept sympathique et très fun, Prand.

 

Prand, c’est une nouvelle marque de prêt à porter, principalement axé sur les tshirts streetwear graphique. L’univers de la marque est résolument jeune et moderne, active dans les réseaux sociaux, myspace et youtube . En effet,  » L’univers de la marque est celui de son créateur qui, âgé d’une trentaine d’année, a été influencé tout autant par le design et l’art contemporain, que par les dessins animés et les séries américaines des 80’s, les premières consoles de jeux et la musique électronique » nous expliquent-ils.

Prand est fidèle à son époque et elle n’hésite pas à participer à des événements branchés tel F* me I’m famous.

Et bonne nouvelle, ils viennent d’ouvrir un eshop dans le marais, le Prandshop 47, rue de turenne Paris 3 de 11h à 19h du lundi au samedi et de 13h à 19h le dimanche. Pour les parisiens, c’est à côté, pour les autres foncez sur http://prand.fr/.

Sophie Tagel

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.