Ganterie : L’impertinence de FST Handwear

Depuis 2008, trois complices font rimer Art et Gant. FST réinvente l’univers de la ganterie et décline une collection très sympas de gants aux imprimés originaux.

Benjamin Cuier, Philippe Larguèze et Simon Baret secouent les convenances et expriment une certaine créativité et une personnalité au travers de gants édités en série limitée. Imaginé pour les hommes et pour les femmes, les gants FST Handwear développent un esprit ultra moderne et balaient le déjà-vu.

J’ai eu l’occasion de porter une paire (en photo, le modèle Satin) et j’avoue que l’on se sent dans des gants « couture ». Ils épousent parfaitement votre main. De plus, « cocorico! », ils sont fabriqués en France, de label Confiance Textile, dans des conditions optimales afin de réduire les allergies et les irritations.

Tous les ingrédients sont là pour un grand succès.

Merci à FST Handwear pour ce cadeau. Si vous voulez le votre, foncez chez Balthasard Concepstore ou consultez la liste des points de vente ici

Prix : 30 € / 42 €

http://www.fsthandwear.com

Sophie Tagel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.