Test : Liss And Go de Filorga

Des yeux dégonflés avec Filorga

Fêtes oblige, je cherchais un truc pour avoir des yeux dégonflés après une nuit intense. Je décide de tester Liss and Go de Filorga.

Le produit ne compte que cinq applications. Autant le réserver pour de rares occasions.

L’application

Elle est simplissime. Il faut casser l’embout du coton tige, qui contient la lotion. Sa mission, nous lisser les poches sous les yeux.

Le coton tige se passe sous les yeux, de l’intérieur vers l’extérieur. Il faut bien faire pénétrer la lotion pour un max d’efficacité.

Le Bilan

Il faut avouer que j’ai l’impression qu’il y a un résultat. Décuplé par la sensation que ma peau  sous l’oeil est plus tendu. Peu à peu, les poches s’atténuent. Et je vous avoue que ce n’est pas du luxe, vu l’héritage familial.

Vous pouvez retourner faire la tête.

Son secret ? C’est la cosmesothérapie. On utilise les bons côtés de la médecine esthétique pour les produits de beauté. Ce qui en fait un soin nouvelle génération.

« L’acide hyaluronique repulpant et l’argireline, un hexapeptide à effet tenseur, permettent de combler et lisser instantanément toutes les ridules. En parallèle, un penta peptide favorise la production de collagènes pendant que le trio végétal décongestionnant atténue les poches et rafraichit le regard, par une action liftante immédiate du contour de l’oeil. « 

Prix 30 €

Sophie Tagel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.