Fashion week : On aura tout vu

Quand l’art cotoie la mode, celà donne un show étourdissant. On aura tout vu a mis un pied dans la mode lors de la dernière fashion week en nous offrant un moment innoubliable. Le défilé a mis en avant tout l’esprit créatif qui peut exister dans la mode : étonner, subjuguer , bref marquer les esprits.

La femme y est tentatrice, à son jeu de séduction se mèlent le feu ensorcelant, la passion destructrice. Elle est fatale presque diabolique. Les robes transparentes en toute sensualité captivent : rouge incendiaire, gris fumé, dentelle transparente, nudité assumée.

L’Aftershow

Pour cloturer ce défilé, On aura tout vu a convié ses invités à une soirée au VIP Room, l’Aftershow Couture. Ce fut une soirée festive fidèle au thème démoniaque du défilé. L’occasion de présenter sous un mode léger les créateurs de la maison, Livia Stoianova et Yassen Samouilov. Provocants, ces deux créateurs ont à coup sûr mis le feu lors de ce défilé.

Une maison à suivre, certainement.  

Photo © Caroline Dumez

Sophie Tagel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.