MODE RITA a testé les écouteurs EMTEC

Je vous présente les écouteurs intra-auriculaires sans fil de Emtec. Leur secret c’est d’être Bluetooth. Il suffit de les connecter à notre mobile ou appareil IOS pour pouvoir écouter notre musique préférée sans s’encombrer avec des câbles qui ont toujours tendance à s’emmêler. Ingénieux, ils sont compatibles avec les Iphone et les Ipad, et avec les mobiles Androïd et Windows.

2015-05-10_21.30.19

Avec vos écouteurs Stay Earbuds Wireless Emtec vous aurez en plus une petite pochette pour les transporter où vous voudrez, ainsi que 3 paires de buds en silicone de tailles différentes.   

 

2015-05-09_19.09.57J’avoue que je n’étais pas fan des écouteurs intra auriculaires car ils ne restent pas en place dans mes oreilles. Ici quelle chance ! On a la possibilité de choisir parmi les 3 tailles de buds contenues dans le pack, et bingo je n’ai plus ce problème.

Emtec a imaginé des écouteurs vraiment top. Ils sont concus pour nous faciliter la vie et sont idéals pour toutes nos activités au quotidien pour lesquelles on apprécie de s’évader en musique, et pour lesquelles il nous est agréable d’être libre de nos mouvements. Repos, détente, sport, jogging, promenades… : ils sont parfaits.

Je les ai totalement adoptés. Mes habitudes à moi sont surtout de partir au travail en musique. La musique m’accompagne au fil de mon métro-boulot-dodo quotidien, et rythme ma journée dès le matin.

En plus, les Stay Earbuds Wireless ont une belle autonomie de 5 heures ce qui garantit une bonne dose de musique en continue sans se soucier de rien. Aux oubliettes les autres écouteurs j’ai trouvé ceux qui me conviennent à 100%.

Web : http://www.emtec-international.com/

Twitter : @EMTECIntl

By Rita Capi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s