BEAUTE La nuit de la coiffure by L’Oréal

Le 3 juin dernier, L’Oréal professionnel a envahi le palais de Tokyo à l’occasion de la 2eme édition de la nuit de la coiffure. Suite au succès de la 1ere édition, la marque a décidé de renouveler l’expérience à Paris et partout en France.

L’objectif de L’Oréal professionnel, lors de cette soirée exceptionnelle, est de faire connaître les dernières looks tendance « wet look  » très prisés des stars internationales.

_MG_4773

Des centaines de coiffeurs venus de la France entière ont relevé le défi, dans une ambiance digne des nuits de saint Tropez,  avec DJ set, champagne et de la bonne humeur.

Nous avons eu la joie de profiter durant 20 minutes chrono du véritable savoir-faire d’un professionnel du métier. La danse des peignes et des fers à lisser était très impressionnante, et parmi les chignons de star, les boucles glamour et les tresses d’épi, difficile de ne pas trouver son style.

Différentes animations étaient prévues durant la soirée, j’ai eu un coup de cœur pour un adorable petit badge avec mon profil en ombre chinoise.

Des looks de stars des tapis rouges, une coupe de champagne et des cake-pop, rythmés par un DJ SET, le palais de Tokyo s’est transformé,durant une soirée, en salon de coiffure géant.

Une soirée exceptionnelle vue les sourires et les fous rires des invités, des coups d’œil complices, des coiffures pleines d’imagination qui ont su mettre en valeur la beauté de chaque femme tout en tenant compte de sa personnalité.

Un très grand merci à L’Oréal professionnel et leurs fabuleux partenaires.

By Mitra Etemad – https://instagram.com/paris_by_mitra/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s