[ MODE ] La course en escarpins, c’est bientôt ! Libérez la sprinteuse qui est en vous !

L’Happy10 de Sarenza vous attends avec vos escarpins

1

Déjà qu’on a du mal à marcher avec, voilà que Sarenza nous nargue avec sa nouvelle édition de sa course en escarpins. Il faut dire que c’est un challenge de taille : courir sur des talons de 8 cms (il y a des quotas). Mais, nous aimons les défis, quels qu’ils soient et on parie que vous aussi.

Vous l’aurez compris, la course en escarpins de Sarenza est faite pour les runneuses, à l’aise en stiletos sur l’asphalte comme sur un terrain de sport. C’est surtout l’occasion de vous amuser entre copines et battre les équipes adverses.

2

Cette saison, la course #Happy10 de Sarenza qui aura lieu le 15 octobre 2015 convie 3 copines, habituées à courir en talons (faites un bon recrutement) pour un événement de folie où l’humour, la gaieté aura largement sa place. Ce sera l’occasion également de fêter les 10 ans de Sarenza. Le cadeau sera à la hauteur de l’effort puisque 10 ans de chaussures seront offerts à la team gagnante.

Pour être sélectionnées, rendez-vous sur Facebook et Instagram du 10 au 30 septembre 2015. Par la suite, vous serez conviées dans un entrepôt désaffecté du 18ème arrondissement pour un relais de 3 x 80 mètres. Soyez les meilleures !

By Sophie Tagel

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s