[ FASHIONWEEK ] Musette RTW SS 2016

Durant la Fashion Week parisienne, nos journées sont réglées aux pas de course. Chaque minute compte et les défilés s’enchaînent non stop.

Dans les quartiers très hype de la capitale, on croise les modèles ainsi que les photographes enchaîner les show. La mode envahit Paris durant quelques jours et on adore cette invasion culturelle.

La mode n’a pas de frontière et durant la Fashion Week, le maître mot est la création. Une créatrice m’a particulièrement surprise par son parcours atypique. Elle nous arrive de la Roumanie (Bucarest). Musette, créée en 1992, s’est spécialisée dans les accessoires du luxe. Très vite, les fashionista sont tombées sous le charme de ces chaussures et les sacs à mains originales.

Suite à son succès, Musette a décidé de se lancer dans la fabuleuse aventure du prêt-à porter.

image (16)

J’ai eu le plaisir de découvrir la nouvelle collection prêt-à-porter printemps – été 2016. On retiendra de cette présentation la présence des franges sur les chaussures qui les rend irrésistibles, des colliers à porter sur des robes ou tout simplement sur un haut classique et qui donne un côté très hippie chic.

J’ai aimé les mélanges des matières, le côté faussement sage des jupes dévoile les courbes de la femme Musette. Désormais, les sandales se portent avec des chaussettes courtes sous une longue jupe jouant la transparence.

Le pantalon large se porte avec des chaussures ornées de franges mises en valeur par des chaussettes noires.

Une collection très actuelle, particulièrement confortable, des matières de qualité… Musette vous habille de la tête aux pieds. Désormais, vous n’aurez plus à choisir entre le confort et la qualité, Musette répond aux besoins de la femme moderne.

By Mitra Etemad – https://instagram.com/paris_by_mitra/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s