Retour sur l’atelier beauté des victoires de la beauté

IMG_6431 Les victoires de la beauté, grand spécialiste de cosmétiques depuis de nombreuses années organise très régulièrement des événements beauté en partenariat avec les lauréats de l’année fraîchement élus par une jury de consommatrices.

IMG_6432

J’ai eu le plaisir d’assister à l’atelier beauté organisé sous le thème « Noël au chalet« . Un décor féerique tout en blanc, une douce mélodie composée des chants de Noël, le parfum de vin chaud, une lumière tamisée, des charmantes hôtesses habillées en tenue de montagne, tout était parfaitement orchestré pour que la soirée soit inoubliable.

IMG_6441

Je vous présente les marques présentées à la soirée ! On commence par énergie fruit qui a obtenu le macaron des victoires de la beauté pour leur gel lavant main passion : un gel lavant main sans savon au parfum exotique de passion.

Je suis fan de leur packaging très girly, de leurs senteurs magique et tout particulièrement de l’histoire de la marque qui a commencé avec deux copines, complices et passionnées. A deux, elles ont réussi à faire connaître leur marque pour notre plus grand bonheur.

Lors de la présentation, la marque nous a fait découvrir leurs dernières nouveautés et j’ai un énorme coup de cœur pour l’huile de douche et bain hydratant à la fleur d’oranger et à au monoï, un océan de senteur exotique dans votre salle de bain. Impossible de résister, alors autant succomber et attention, on devient très vite accro ! Ça existe également en gel douche.

Coco la sensuelle vous attend également sous la douche (huile de douche et bain hydratant).
Existe en format de 500ml pour un tout petit prix. Des produits de qualité en grand format au prix Mini, alors succombez au plaisir et laissez vous voyager grâce aux senteurs exotiques.

Labell une marque exclusivement vendue chez intermarché ont également obtenu le fameux macaron pour leurs gels douches mystérieuses et l’énigmatique. J’ai pu découvrir leur gamme de maquillage baroque drama édition limitée, inspirée des costumes antiques d’époque baroque.

La marque a eu la brillant idée de sortir une gamme de protection hygiénique (protège slips) spécialement étudié pour nos chers ados coquettes.

IMG_6921

Des pochettes aux désign très girly et adapté à leur besoin, facile à glisser dans leur trousse à maquillage, toujours au petit prix. Labell a sorti deux BB Crème 5 en 1. Elles unifient le teint, corrige rides et imperfections, réduit les rougeurs, réduit visiblement les signes de fatigue, ravive l’éclat naturel de la peau.

Je reviendrai plus longuement sur ces produits après les avoir testé.

La marque qui m’a le plus surprise et attisé ma curiosité nous vient du Japon , QB déodorant cream est la nouvelle génération de déodorant, fini les bombes, place à la nouvelle apogée de déo.

Une crème à étaler sur les aisselles, avec un effet rafraîchissant sans coller à la peau ni laisser des marques opaques, résistant à l’eau et à la sueur, elle nettoie en profondeur grâce à son pouvoir stérilisant.

IMG_6926

Surprenant et futuriste, ce produit sera très bientôt commercialisé en France, elle cartonne en Asie, les japonaises en sont folles et on n’utilise que la QB Déodorant Cream.

J’ai découvert également le masque Bio Cellulose Anti-Âge pour le visage , et également pour le contour des yeux.

Cette marque mérite d’être connue en France, elle est prometteuse et nous apporte une bouffée d’air frais avec leurs cosmétiques très futuristes. Je reviendrai très certainement très rapidement plus en détail sur chacun de ces produits.

Lavera, une marque que j’aime tout particulièrement, j’utilise beaucoup de leurs produits et j’ai jamais étais déçue, du bio qui protège ma peau chaque jour.

J’ai découvert leur dernière nouveauté soin, le contour des yeux « Illumination Eye Cream à l’extrait de perle et aux pigments réflecteurs de lumière qui illumine naturellement le regard.

IMG_6931

La formule nacrée masque les cernes bleutées et éclaircit le contour des yeux. Lavera a sorti des nouveautés maquillage BIO et je suis en ce moment même entraînée de tester le fard à paupière mousse, je vous donnerai mon ressenti très rapidement.

Biocyte m’a fait découvrir leur gamme de soupe détox, idéale pendant les périodes de fêtes de fin d’année où nous avons tendance à faire des excès alimentaires.

La marque Keranov primée aux victoires de la beauté pour leurs colorations permanentes anti-dessèchement de la maison Eugène Perma Paris était également présente.

IMG_6927

Et pour continuer dans les produits pour les cheveux la fabuleuse marque J.F Lazartigue primée aux victoires de la beauté pour leur masque ultra-régénérant pour cheveux mature et dévitalisés était également de la partie.

Une très belle sélection de marques que j’ai eu beaucoup de plaisir à découvrir. Merci aux victoires de la beauté pour l’invitation, merci aux marques pour leur générosité et leur bonne humeur, j’ai revu des bloggeuses beauté que j’apprécie énormément.

Une sublime soirée sous le signe de la beauté glamour !

By Mitra Etemad – https://instagram.com/paris_by_mitra/

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s