[MODE] Sur les pas d’un modèle, Chris

Parfois il arrive que l’on fasse des rencontres inattendues et qu’on ait envie d’en parler. Cela tombe bien, je suis blogueuse et j’ai la chance de pouvoir partager cela avec vous. Aujourd’hui focus sur Chris, mannequin.

12527646_1673158239590025_1159122440_n

« Je m’appelle Chris, j’ai 33 ans et je suis originaire de Nîmes. Cela fait 3 ans et demie que j’habite a Montargis. Je suis monté sur Paris pour faire du mannequinat (je suis cuisinier de profession) et vu que pour les hommes il n’y a pas vraiment d’âge maxi (contrairement aux femmes), j’ai décidé de tenter ma chance.

chris11

J’étais chez le coiffeur quand la chance s’est présentée à moi : on m’a proposé de défiler pour un événement de type gros spectacle avec concert…

Après ça, j’ai commencé les shootings. A la base, je suis danseur hiphop et depuis l’age de 16 ans je suis habitué à la scène, donc pour moi défiler a été quelque chose de facile. Mais j’ai dû mettre la danse un peu de coté pour me consacrer au mannequinat ».

12540061_972618959485771_1018560625_n

« J’aime défiler, je suis fait pour ça. Quand je défile, je suis dans mon élément : c’est un moment où je me sens au top de moi-même. Les shootings me procurent également la même sensation. Mais il m’arrive parfois d’avoir des moment de doute à cause de mon age.

Mes collaborations : sur Paris j’ai travaillé avec plusieurs photographes dont Michael Leho, Djeen Blake et Sabrina Papin. Je shoote souvent avec eux. Sur bordeaux je collabore souvent avec Amélie Gamblin. Je bosse aussi souvent lors de la Fashion Tour avec Fx Faidy.

Mon premier salon, c’était a Montargis, à cette occasion, il y avait un concert auquel participaient des chanteurs de la Star Ac. Mais j’ai surtout défilé pour des Salons du mariage classiques bien qu’il me soit arrivé de faire un Salon mariage oriental.

12527660_972618819485785_1924146078_n

Ma meilleure expérience a été d’avoir tourné pour les Extraordinaires avec Christophe Dechavanne au mois de mars de l’année dernière. Je ne souhaite pas me cantonner à un type de photos en particulier mais par contre pour l’instant je ne veux surtout pas faire de photo de nu, ou des photos en duos avec des filles.

chris10

Mes passions : dans la vie, j’en ai beaucoup notamment la muscu, le hiphop, les livres et les tatoos. Mon premier tatoo je l’ai fait il y a presque 10 ans, et après j’en faisais mais juste de temps en temps. En mai 2014, j’ai eu un accident qui a déclenché dans mon esprit le désir d’en refaire de nouveaux. Il parait que c’est souvent le cas lorsqu’un choc survient dans la vie des personnes qui aiment les tatouages. J’aime tout particulièrement le style Maori et c’est comme ça que j’ai décidé de finir mon bras droit. Par la suite j’ai commencé mon autre bras avec un style Neo Traditional.

chris5

Mes projets : je ne suis pas encore en agence, mais j’aimerais beaucoup. J’ai un book consultable en ligne ici : http://chrismodele.kabook.fr/

Bonjour à tous,bienvenu sur mon book, je me présente, je suis chris, je recherche tous types de projet, défilé, publicité en tant que modèle, shooting ou également…

chris8

Mon projet actuel serait de faire de la télé-réalité pour avoir un peu de notoriété, ou alors devenir l’égérie d’une marque et bien sûr faire plein de défilés car j’aime vraiment ça ».

Pour contacter Chris vous pouvez le faire via sa page modèle Facebook Chris Antonio ou sur sa page perso Chris Koubiak.

Il est également joignable par email : underground30@hotmail.fr

Merci à Chris.


rita

By Rita Capi – Bloggeuse mode, sociable, maman à l’agenda overbookée et dingue de mode.

https://twitter.com/trendyslemag

2 commentaires

  1. Félicitations à ce cuisinier qui a pu réaliser son rêve . Un concours de circonstances Longénité à lui et qu’il réalise tous ces merveilleux projets. Merci Rita la chanceuse

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s