[MODE] Sans dessus dessous

Préférerait-on les petits seins pour ne proposer que des dessous d’une banalité étonnante ? Je ne veux pas créer de discorde mais, avez-vous remarqué le peu de lingerie dédiée aux grandes poitrines ? Et pourtant, nous sommes nombreuses à dépasser le 90B.

DSC_1266

J’ai une poitrine généreuse et non, je ne suis pas complexée et je ne veux pas de dessous en toile de parachute ou à rendre verte de jalousie mon arrière grand-mère. Je veux de la lingerie qui dépote, qui me ferait me sentir « wouah! » devant mon miroir.

DSC_1265

Dessiner de la jolie lingerie pour les femmes ayant des courbes généreuses c’est les aimer, avant tout. Un peu comme le fait Fitancy, le spécialiste des bonnets profonds. Cette boutique on line a sélectionné les marques proposant les plus beaux modèles pour les femmes ayant des courbes. Et croyez-moi, c’est vraiment pas mal !

DSC_1249

Question taille, les modèles peuvent aller jusqu’à K. Dingue ! Celles qui désespéraient de trouver chaussures à leurs pieds vont être servies. Chaque fille retrouve son style : romantique, dentelle, satin, fleuri … J’ai beaucoup hésité et j’ai choisi Prima Donna.

DSC_1252

Le modèle Fitancy que je porte en photo est sobre, c’est que je préfère : du noir, du satin ou du coton, j’aime beaucoup la dentelle également mais, le modèle slip taille haute et soutien gorge satin. La version corbeille est vraiment pas mal, en summer glow par exemple.

12

Si vous avez un bonnet profond, c’est vraiment ce site à mettre dans vos favoris. Et surtout, faites-vous plaisir !

Eshophttps://www.fitancy.fr/


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

7 commentaires

  1. Ah ça, C’est sûr, et y a pas qu’en lingerie où c’est moche, pour les vêtements pas mieux, choses sans forme, ou à volant, en dentelle (mal placés) avec des fronces sous poitrine ou de espèces de surplus de tissu sur les hanche ou les cuisses genre costume de clown blanc, des grands ramages multicolores enfin bref tout ce qui n’arrange pas les rondes dont je fais encore partie pour le moment. Alors, de la belle lingerie ? Yes !!!

    J'aime

  2. Si romantique et sensuelle!! Sophie tu as osé. De magnifiques lingeries pour toutes les poitrines et les sublimer qu’elles soient petites ou généreuses. Je félicite les professionnels de la mode pour nous combler de bonheur et tricher comme moi qui n’en ai pas . Merci pour ces merveilleuses photos et ce jeu de scène Sophie bravo j’ai bien rit

    J'aime

  3. Merci pour cette découverte…..ici, je mets du F et difficile de trouver chaussure à son pied (enfin plutôt bonnet à son sein)…je vais aller faire un tour sur l’eshop !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s