La Bonne Action : Sourdline X La Redoute

C’est un objectif que je me suis fixée dès cette année : participer à un monde plus6 solidaire et plus juste. Et je le fais de la seule façon qui peut apporter beaucoup aux autres, c’est par l’écriture et le partage.

J’ai trouvé cette action vraiment belle et qu’elle avait une place dans nos pages. Se tourner vers des personnes qui n’ont pas la même chance que nous est un devoir. Que l’on doit accomplir avec le sourire.

1Ne pas oublier les laissés pour compte, faire preuve de solidarité, je crois que 2016 sera une belle année pour faire preuve de compassion. Et c’est un géant de la VPC qui a amélioré sa vision du monde. La Redoute a modifié ses règles pour les sourds et les malentendants.

Désormais, en partenariat avec Sourdline Développement®, l’un des leaders de la vente par correspondance, La Redoute, va mettre en place un service dédié à ses clients sourds et malentendants. Vous y avez accès du lundi au vendredi de 8h30 à 18 heures.

hp_zsd1

C’est via le site www.laredoute.fr que ces clients pourront contacter par webcam ou tchat le centre d’appels spécialisé. Il suffira de cliquer sur le bouton Sourdline pour être mis en relation simplement par un conseiller qui pourra répondre en langue des signes ou par écrit.


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

Un commentaire

  1. Je trouve cette action et ce partenariat vraiment solidaires. Un accés pour tous à la VPC. Une belle action, et belle preuve de considération

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s