J’ai démarré mon programme minceur Nutrisens

Coucou ! Je suis rentrée de vacances après deux semaines gargantuesques d’apéro, de junk food, de glaces, de viennoiserie. La catastrophe !

Avant de partir en vacances, j’ai eu un entretien avec une nutritionniste à qui j’ai demandé l’impossible (?) : perdre les kilos de grossesses que je n’ai jamais perdu. Oui, honte sur moi ! Car mon fils a 7 ans et demi.

Pourquoi, je ne maigris pas ? Parce que j’aime trop manger, que je ne supporte pas la frustration et que lorsque je suis au régime, je rêve que je nage dans du chocolat. Un régime demande également énormément d’efforts auxquels je ne suis pas prête. Mais, il faut bien s’armer de courage et foncer quand on veut vraiment quelque chose.

FullSizeRender

Ma chère nutritionniste a écouté mon mode de vie culinaire complètement désordonné. Sans jugement, elle m’a conseillée et a modifié mon alimentation en fonction de ce que j’aime. Rien d’impossible, donc. Il me fallait des encouragements pour commencer le programme minceur.

IMG_8773

Quelques jours après, pour m’aider au démarrage, j’ai reçu une box énorme comprenant une semaine de repas Nutrisens. Dans la box, il y a deux repas et une collation par jour avec un livret pour nous aider à optimiser la box, sans oublier les compléments alimentaires. Nutrisens ajouté dans son livret des recettes afin de nous donner les clés pour poursuivre le programme minceur à la maison.

Comme moi, rejoignez le programme minceur  jours Nutrisens ! C’est facile, les plats sont déjà préparés : les proportions sont idéales, le nombre de calories est respecté, les plats sont variés, goûteux, équilibrés.  On a souvent peur de ce que l’on trouve dans les plats cuisinés. Ceux-ci sont très bons, peu salés et la saveur des aliments est respectée.

IMG_8772

IMG_8782

Au petit déjeuner, vous avez droit à une boisson chocolatée ou capuccino, très délicieuse et crémeuse. Si vous êtes un gros mangeur, pensez aux fruits de saison et à boire. Moi, j’ai choisi le thé.

IMG_8818

Le soir, vous pouvez alterner les plats cuisinés avec les soupes. Elles sont vraiment bonnes, peu salées également mais, cela permet de retrouver la saveur des aliments. Un coup de pompe durant la journée ? Vous avez des encas, des gâteaux au chocolat ou au citron et même un dessert chocolaté. Le tout appauvri en graisse et en sucre. Les calories de chaque plat ou dessert sont indiqués.

IMG_8810

Ma première semaine est très positive. L’idée de ne pas avoir à se tracasser pour le calcul des calories, du nombre de glucides ou de lipides contenus dans les aliments est un gain de temps. Et je n’ai pas eu de frustration. C’est mieux pour un régime sur du long terme : minimum 4 mois.

Je poursuis mes efforts la semaine suivante grâce aux conseils et idées menues de la nutritionniste. Dans le livret, il y a de précieuses aides pour continuer un repas équilibré post programme minceur.

Je ferai avec vous un bilan au bout de 4 mois. J’y crois et je suis motivée !

http://www.laboratoires-edel.com/

http://www.nutrisens.fr/5

 

CADEAU : Un code promo spécialement pour VOUS !

[-25% de remise sur le site web jusqu’au 15/09 inclus]

 


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

7 commentaires

  1. Bonjour, Des repas alléchants sans furstations remplis de gourmandises!!! Une belle initiative et au moins quand on se sait encadrer c’est toujours plus facile et toujours mieux pour éviter les carences et les frustations. Un bon programme très appétissant Courage à toi et surtout nous attendons ton reour sur ces résultats. Je artage avec plaisir ce programme qui m’a l’air vraiment prometteur sur la durée

    J'aime

  2. Quel courage ! Je t’admire !
    J’ai essayé plusieurs fois d’autres programmes de ce type (que j’avais même évoqués sur mon ancien blog) mais gourmande comme je suis …j’ai repris les kilos perdus !
    Promis, tu nous tiens au courant!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s