FujiFilm a présenté sa nouvelle collection INSTAX MINI 70

La nouvelle tendance du moment se tourne beaucoup vers le plaisir instantané, un repas entre amies, un anniversaire en famille ou tout simplement un moment historique à immortaliser, pouvoir admirer son cliché en moins d’une minute et l’offrir sans attendre d’avoir un ordinateur est désormais possible et cela sans négliger la qualité.

Aujourd’hui on veut se faire plaisir vite et sans se compliquer la vie, avec des emplois du temps overbookés, chaque minute compte.

Je suis une passionnée de photo en tout genre, tout ce qui touche à cette pratique m’intéresse particulièrement, dernièrement j’ai découvert l’univers fantastique de FujiFilm, un des plus grands leaders mondiaux en matière d’appareil photo.

La marque nous a présenté sa nouvelle collection INSTAX MINI 70, trois adorables petits appareils qui vous offrent la possibilité de prendre des photos et les imprimer automatiquement.

instax-70-new-photo-ambiance

Pari risqué pour FujiFilm à l’heure où les reflex numériques ont envahi les rayons des magasins spécialisés mais, contrairement à ce qu’on pourrait penser, le succès était au rendez-vous.

Les premiers modèles se sont vendus comme des petits pains, au point où trois nouveautés ont fait leur entrée dans les rayons.

Un packaging moderne et raffiné spécialement conçu pour les fêtes de fin d’année, trois couleurs très sensuelles, la gamme s’adresse à tous les adeptes des appareils instantanés, les nostalgiques peuvent se réjouir de retrouver le plaisir d’une photo instantanée avec une qualité FujiFilm.

On y trouve : Version passion Red, Midnight Black et Stardust Gold, cerise sur la gâteau la marque a pensé à tous les adeptes de selfie, un mode a été intégré pour réaliser des autoportraits grâce à sa fonction dédiée, un petit miroir positionné à côté de l’objectif permet un cadrage parfait, pour l’avoir testé sur place, j’étais bluffée de constater qu’un si petite appareil puisse réaliser une photo si parfaite sans réglage et sans luminosité idéale.

Les différents modes de prise de vue donnent du cachet à vos clichés, par exemple :

  • Mode contrôle automatique de l’exposition (analyse de la lumière ambiante, ajustement de la vitesse d’obturation et de l’intensité du flash), vous avez la possibilité de les adapter sur un trépied.
  • Mode Macro rapproché jusqu’à 30 cm, Mode paysage pour capturer les scènes lointaines en plan large.

Leur petite taille permet de les glisser dans nos sacs à main, pratique et terriblement tendance FujiFilm a gagné haut la main le cœur des français sans distinction d’âge ni de sexe.

Une autre bonne nouvelle pour cette entrée, FujiFilm lance le film INSTAX monochrome (noir & blanc) pour plus de créativité en matière de photos vintages avec une technologie mise au point spécialement à cet usage.

Je suis sous le charme des INSTAX qui ont fait unanimité auprès des invités lors de la présentation presse.

Pratique et indispensable, on ne résiste pas à l’envie de s’offrir un INSTAX qu’on peut ensuite personnaliser avec différents accessoires, il existe également un pack en partenariat avec l’agence de mannequins Élite.

Un cadeau de Noël idéal à glisser sous le sapin, original et simple d’utilisation, il convient parfaitement aux enfants ainsi qu’aux parents.

Prix de vente conseillé : 129 € TTC. Disponible à la FNAC et revendeur spécialisé et sur la e-shop : boutique.fujifilm.fr

Merci à Laurent et Olivier.


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

3 commentaires

  1. Le grand retour de nos souvenirs immortalisés en immédiat, on se rappelle nos pola et ces bons moments de plaisir partagés . Heureusement Instax mini prend le relais avec des couleurs pétillantes, un cadeau bien sympa à s’offrir pour les fêtes

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s