[HOME] Déguster des Chocolats Lanvin sur les toits de Paris

Les rayons des supermarché se remplissent petit à petit des chocolats de Noël, la tentation de la gourmandise est à portée de main !

On découvre des marques qu’on n’a pas l’habitude de voir ou les basiques indémodables qu’on retrouve avec bonheur comme les créations LANVIN.

Qui n’a pas un jour succombé au plaisir de croquer un Escargot Lanvin ? Ce fondant irrésistible et onctueux composé d’un mélange d’amandes et de noisettes lentement torréfiées dans une coque de chocolat.

Joliment emballé dans du papier doré, il se laisse dévorer avec élégance et sensualité. Un bonheur gourmand auquel on ne résiste pas.

La marque nous gâte avec une édition limitée Noël 2016, nous aurons la joie de savourer des Escargot Lanvin saveur ORANGE. Des décorations de Noël en forme de sapin qui contiennent un mini escargot sont également en vente.

J’aime beaucoup la nouvelle identité visuelle Lanvin, blanc pour la pureté, fuchsia pour l’esprit festif des fêtes de fin d’année. Un mélange d’élégance et sensualité pour mettre en valeur les créations gourmandes en chocolat. Les assortiments de chocolat joliment disposées dans les boîtes ont un succès fou sous le sapin.

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • Les Assortiments Prestiges :

Divine Envolées, Arabesque Exquises, deux coffrets au design tout en relief qui nous rappellent le tourbillon émotionnel des fêtes de fin d’année, cette avalanche d’amour qui fait toute la magie de Noël.

  • Les Assortiments Chocolatiers pour partager le plaisir. Dans cette collection, on trouve quatre boîtes garnies de douceur à croquer Tourbillon, Carrousel, Farandole et Variations.

J’ai eu le privilège de déguster ces délicieux chocolats en avant première lors de la présentation presse, dans un lieu absolument unique avec, comme voisins, la Tour Eiffel et les jardins de la Trocadéro. Une soirée où on se laisse volontiers aller au plaisir de la gourmandise. On savoure chaque bouchée sans culpabiliser, après tout, la vie est faite de petits plaisirs qui nous comblent de bonheur.

lanvin_truffes_70_250g

Pour les fans des Truffes, elles existent au chocolat Noir 70% et 85%, au chocolat au lait, aux éclats de caramel pointe de sel, aux éclats de fèves de cacao et à l’orange confite.

Les Assortiments Décor : 3 coffrets garnis de savoureux chocolats : Féerie Gourmande , Ambiance de Fêtes, Noël à Paris.

Des adorables coffrets LANVIN pour vous accompagner tout en douceur pour un moment de partage en famille ou en amoureux.

LANVIN, véritable créateur d’amour en chocolat, Noël 2016 sera débordant de complicité et de tendresse.

Merci à la charmante JULIE


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

4 commentaires

  1. Pour la gourmande que je suis!!! Totalement irrésistibles, des petites bouchées bien gourmandes. Une collection qui va ravir mes papilles. Trop Fan, et je craque pour ce tourbillon d’effervescence sur mon palais. Une belle collection bien tentante. Une invitation au délice. Gourmandes aussi les filles ? Belle journée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s