[LOISIRS]Tout sur Les Inrocks, le Magazine

Où trouver le must de la culture ? Musique, actu, ciné, télé se retrouvent chaque semaine sur le magazine Les Inrockuptibles.

img_0260

S’y abonner pourrait être une bonne idée de cadeau de Noel tant les thèmes abordés plaisent. La culture est un sujet universel et l’aborder en profondeur est d’autant plus intéressant.

A la base, les inrockuptibles était un magazine ultra branché et à contre courant consacré au rock. Un peu irrévérencieux, il s’est attaqué à la culture, à la politique, à l’actu. Ce magazine a consacré d’ailleurs une enquête sur le médiatique Jean Marc Morandini.

img_0261

Les Inrocks libère la parole, permet d’avoir une vision audacieuse et réaliste de la culture. On pourrait dire qu’il permet d’être plus critique, moins consensuel, de creuser. Il a la dégaine d’un journal, Les Inrockuptibles est un magazine, qui depuis 1986, donne une place énorme aux artistes de talent méconnus du grand public.

Et si je vous dis qu’il existe un jeu Les Inrockuptibles, vous serez étonnés mais, c’est vrai. A voir ici.

Le 25 novembre, l’édition consacre ses pages à un hors-sérieLES MUSIQUES AFRICAINES. En 20 voyages et 50 albums incontournables

Je vous laisse le découvrir, les photos sont magnifiques et les textes vous téléportent directement là bas. Beaucoup d’amour dans ses articles, je vous le recommande !

OU SE LE PROCURER ?

en kiosque,
en version iPad et sur

store

sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s