[BEAUTE] Le crayon contour à lèvres universel de Dior est-il utile ?

Utilisé dans les Backstages des défilés Dior, le Crayon contour à lèvres universel Dior est-il le beauty Tip de 2017 ?

img_1851

La maison parisienne Dior a l’habitude de partager avec ses clientes ses astuces prises sur le vif, dans les backstages des défilés de la fashionweek. Aujourd’hui, il mise sur nos lèvres afin de les rendre plus belles lors de la pose du rouge à lèvres.

Ce crayon est transparent. Alors que l’on nous disait que le crayon devait être de la même couleur que le lipstick, ce nouveau crayon contour à lèvres de Dior est-il le nouvel ovni du monde de la beauté ?

Sa couleur fait qu’il convient à toutes les carnations. C’est la bonne idée number one ! Il est à base de cires transparents. Il se pose sur le contour des lèvres mais aussi sur toute la surface des lèvres pour un rouge à lèvres qui dure plus longtemps. Il nous évite la dureté de certains crayons à lèvres.

Et puis, il est pratique puisque sa transparence nous rassure un tracé parfait : pas besoin d’être un expert, un make up artist pour arriver à ourler ses lèvres. Deuxième bonne idée ! Et la Troisième : inutile d’acheter un crayon à lèvres par lipstick que vous possédez. Celui-ci convient pour toutes les couleurs !

Il joue bien son rôle grâce aux cires transparents et puis, il est beau. Il est vendu avec un mignon taille crayon et ô bonheur, l’embout contient un pinceau à lèvres. Oui, le pinceau, c’est mieux pour colorier ses lèvres. Il apporte plus de précision.

Comme ça, vous êtes prête pour affronter 2017 en beauté !


sophieSophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande.

https://instagram.com/sophietagel/

https://twitter.com/trendyslemagtw

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s