Accro à ton smartphone ? Général Optique a pensé à tes yeux avec I.Block

Nous sommes de plus en plus nombreux à suivre la même rituel dès le matin, sans réfléchir. A peine les yeux ouverts, on se jette sur nos portables comme si l’avenir du monde entier nous est confié.

img_9487

Les notifications qu’il faut à tout prix consulter, les likes à vérifier, les mails à trier et cela dure toute la journée.

Arrivée au boulot, l’écran du PC prend la relève mais, on garde notre portable à portée de la main, coûte que coûte faut être connectée… ! Sans oublier les copines qui vous montrent leurs trouvailles dans les bonnes affaires sur leurs tablettes.

img_9489

Nos yeux ont rarement du répit, en prendre soin c’est indispensable, la lumière bleue peut nuire irrémédiablement notre vision. Pourtant, un geste simple suffirait à stopper les dégâts.

Général Optique a la solution pour nous : des lunettes tendance et pratique Anti-Lumière bleue à shopper pour un prix super raisonnable.

img_9490

I.Block (Grandvision) est une marque disponible chez Général Optique, un mixe de tendance très actuelle et beaucoup d’audace pour offrir des produits de qualité qui offrent protection et Fashion look.

En filtrant la lumière bleue des écrans, elle offre une protection optimale. Sachez que la lumière bleue peut être à l’origine de différents maux comme la sécheresse oculaire, la fatigue et une difficulté de concentration.

img_9488

Les enfants ne sont pas épargnés non plus. Les lunettes I.Block conviennent également aux petits bambins qui ne jurent que par leurs consoles de jeux. Snapchat est leur meilleur ami. Sans être suffisamment informé des dégâts causés par une exposition prolongée face à la lumière bleue, cela enchaîne des nuits très agitées, fatigue et agacement.

Pour les avoir testés dans différentes conditions, la différence est flagrante et cela sur toute la journée. Je ne peux plus m’en passer. Je vous conseille d’en faire autant, vous serez surpris par le résultat et son petit prix.

Merci à Ingrid


Mitra EtemadMitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

2 commentaires

  1. Ce type de lunettes me tente beaucoup, mais j’ai besoin de lunettes correctrices, et l’ennui est que l’on ne peut pas mettre le filtre bleu sur des lunettes déjà « existantes ». En gros, il faut prendre l’option quand on commande ses verres. Ce sera donc pour une prochaine fois, car je n’ai pas envie d’investir dans une nouvelle paire pour le moment…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s