[BEAUTE] MAKE UP Un teint épicé avec la Palette Maquillage Sleek Make up A MidSummer’s Dream

Palette MAQUILLAGE Mid Summer’s Dream, Le Test !

Elle fait partie des coffrets maquillage que l’on adore. La palette Sleek Make up Mid Summer’s Dream nous promet un teint épicé. Tiendra-t-elle ses promesses ?

img_2042

Cette année, je vais vous bombarder avec des palettes. C’est devenu mon obsession, j’allais dire une lubie mais, je doute que cela soit passager. Je suis fan des couleurs, des tonalités et à force de tester différentes couleurs, je réalise que beaucoup de couleurs me vont. Il suffit de trouver la bonne teinte et la bonne intensité.

img_2040 img_2041

Quand on veut des couleurs plus chaudes, on glisse sur des palettes plus cuivrées que l’on mélange avec des plus sobres, plus profondes aussi.

Ma palette chouchou ci-dessous vient de chez Sleek. Et comme vous pouvez le voir, les filles, celle-ci  est vraiment jolie pour l’été. Elle est composé de deux blush, une mat, l’autre satiné pour le soir ou donner du glow à son visage.

fullsizerender

Le glow c’est une astuce pour illuminer son visage. Cela donne un teint plus attirant, le visage prend la lumière, comme pour les mannequins. Je sais, nous ne sommes pas des modèles mais, c’est chouette d’avoir cette impression de visage parfait, plus jolie, plus éclatant, comme une peau de bébé.

La palette Mid Summer’s Dream de Sleek est composé donc de deux blush et de quatre fards dont un blanc de blanc. Sur les photos plus haut, j’ai utilisé le fard satiné brun. Sur ma peau, la couleur se fond mais ressort bien grâce à l’effet satiné des micro paillettes. Très jolie cette couleur.

L’ensemble donne un teint épicé très jolie, surtout si vous mélangez le gris avec les couleurs plus cuivrées.

Les deux gris sont superbes. Sur la photo juste au-dessus, j’ai fondu les deux (gris taupe plus clair au coin intérieur de la paupière et l’autre fard gris au coin extérieur et sur la paupière supérieure. Pour plus d’intensité, j’ai ajouté un liner feutre épais et un crayon gris que j’ai estompé.

Entre les deux mon coeur balance, dis donc ! Et vous, vous la trouvez comment cette palette ?


sophieSophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s