[LES CONCOURS DE TLM] Change ta Routine Make-up et Adopte le Beauty Galet de Bokeh Cosmetics

Astuce Beauté : Comment Poser son Fond de Teint ?

Avant, on posait son fond de teint à la main, du bout des doigts. Et puis, les beauty queen, les make up artist, les maquilleurs et autres créatives designer Maquillage sont arrivées et nous ont révélé que les pro de la beauté, surtout dans les backstages des défilés, avaient des tips, des astuces pour doper son make up.

Le but principal est d’améliorer ce que l’on a et moins camoufler. C’est s’aimer aussi, trouver le bon make up grâce à des outils ingénieux.

Le Beauty Galet de Bokeh Cosmetics

noname

L’essentiel dans de bons outils de maquillage, c’est de nous faciliter la vie.

Donc, aujourd’hui, on dit « Out » à la pose du fond de teint du bout des doigts et on dit « Hello » à une éponge à maquillage en silicone.

L’éponge en silicone a détrôné l’éponge en mousse qui pourtant connaissait un beau succès. Mais, voilà, son défaut était de nous voler trop de produit, trop de matière. Ruineux quand certains fond de teint peuvent coûter 50€.

Du coup, cela fait réfléchir. Un bon maquillage, c’est aussi un bon 15965446_1809522212622992_1676481375787017154_noutil comme ceux de Bokeh Cosmetics. Le leur est génial et se nomme le Beauty Galet.

Nouvelle petite marque très sympas : Bokeh Cosmetics, qui propose un premier produit qui fait le buzz dans la beautysphère, l’éponge en silicone. Cette matière hypoallergénique, mignonne comme tout et transparente comme l’eau, l’éponge prend la juste dose et l’applique délicatement sur le visage.

Pour la nettoyer, il suffit juste d’un peu d’eau et de savon. Çà prend quelques secondes simplement et c’est juste TOP. On dirait un joli galet tout transparent !

LE JEU

Pour vous faire une idée, TrendysLeMag et Bokeh Cosmetics offrent à l’un d’entre vous une éponge, le Beauty Galet, tous les 50 likes supplémentaires de sa page FACEBOOK.

Faites un petit tour par ici : https://www.facebook.com/bokehcosmetics/. Cléa, Sixtine et Emilien vous y attendent pour des actu maquillage et vous parler de la marque inspirée du cinéma.

tlmxbokeh_1

Pour participer, il suffit de se rendre sur la Page Facebook de Bokeh Cosmetics et de suivre la procédure suivante :

1. Likez la page FB de Bokeh Cosmetics
2. Likez la photo sur leur page (celle que vous voyez ci-dessus)
3. Taguez 4 de vos amies

►Plus on participe, plus il y aura d’éponges mises en jeu. Je rappelle que tous les 50 likes, 1 personne sera tirée au hasard par un robot pour recevoir un Beauty Galet.

Le Concours se termine le 8 mars 2017 minuit. Bonne Chance à toutes ! Faites passer le message !

http://bokehcosmetics.com/

Edit du 10/03/2017Emilie Bazin et Amélie Mila sont les deux gagnantes ! Bravo ! Bokeh Cosmetics, merci !


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s