Merci Gaspard Ulliel !

Le cinéma français est en deuil depuis le 19 janvier, il pleure le décès accidentel de l’un de ses plus grands monuments, qui malgré son jeune âge, su se faire une grande place dans la grande famille du 7ème art international.

Né le 25 novembre 1984 à Boulogn-Billancourt, en 2005 il a reçu le César du meilleur espoir masculin, pour son rôle de Le Beuet, jeune fiancé de Mathilde (Audrey Taotou, dans le magnifique long-métrage de Jean-Pierre Jeunet Un Long Dimanche de Fiançailles. En 2017 il enchaîne avec le César du meilleur acteur, pour son rôle dans Juste La Fin Du Monde de Xavie Dolan.

Gaspard Ulliel, n’est plus la, il laisse derrière lui des chefs-d’œuvre colossaux comme Saint Laurent de Bertrand Bonello, Jacquou le Croquant de Laurent Boutonnât, Hannibal Lecter : les origines du mal de Peter Weber, Les Égarés de André Techin- La Maison de Nina de Richard Dembo et beaucoup d’autres opus dans lesquels il éblouit, enchante, charme et fascine par son charisme impressionnant et son talent hors norme.

Si son départ prématuré vous a plongé dans un état de sidération inconsolable, sachez que les titres cités, ainsi que des documentaires et des podcasts sur l’artiste sont disponibles sur Ciné +, ainsi que des long-métrages en VOD.

Gaspard Ulliel, un artiste complet, un comédien bouleversant qui durant sa courte vie nous a offerts des grands moments d’émotions, aura toujours une grande place dans nos cœurs de cinéphiles endeuillés, son visage d’ange et s’est yeux bleus azur nous les regarderons aussi longtemps que nous le pourrons.

Merci Gaspard

Mitra Etemad

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.