[BEAUTE] APFO Les plus beaux parfums se trouvent au coeur de la Provence

C’est une nouvelle vague qui arrive et qui va de pair avec le boom de la personnalisation du parfum : Etre attirée par l’odeur d’un parfum plus que par son nom. En effet, depuis quelques temps, la femme s’identifie d’avantage à une essence rare dont la senteur l’émeut et moins au dernier parfum à la mode.

Notre rapport au parfum est devenu plus personnel.

N’avez-vous pas, comme des milliers de femmes, cette envie de porter une senteur qui vous ressemble et qui contiendra des essences délicates et luxueuses qui susciteront de l’émotion ?

C’est simple, on est plus sensible à une odeur particulière. Moi, la vanille, la violette m’attirent fortement. Alors au lieu de se ruer, les yeux fermés, sur le dernier jus d’une grande marque, fions-nous uniquement à l’émotion, au ressentie lorsque l’on hume un parfum.
img_3071

Les plus beaux parfums sont ceux qui ont été fait avec amour au sein des plus grandes maisons françaises. C’est au coeur de La Colle sur Loup, en France, que débute l’histoire de la marque provençale, Au Pays de la Fleur d’Oranger.

Au cœur de la création olfactive, se trouve la fleur d’oranger et toutes les fleurs typiques de la région provençale. Virginie et Antoine Roux ont su très tôt qu’elle recelait mille et un trésors et la Provence pourrait devenir la star de toute une gamme de parfum. Un parfum de vacances, emplie de soleil.

APFO, Au Pays de la fleur d’oranger, contient 3 collections : Poudre de Liberté, Collection Neroli blanc et Collection Les Inédits. 

img_3070

La Collection Neroli blanc est un flirte entre la fleur d’oranger et les fleurs de la provence, comme le jasmin de grasse, l’iris ou encore la violette. C’est une déclaration d’amour aux terres de la région.

La collection Les Inédits est plus tendre. La délicatesse de cet univers floral est reine. Les flaçons épurés, blancs sont magnifiques.

Poudre de Liberté compose la dernière collection. Elle tourne autour de la bergamotte et de la mandarine. C’est assurément un parfum plus féminin, plus séduisant, plus boisé. Le flacon est plus arty. A collectionner !

Et parce qu’un parfum est très personnel, je vous recommande dans un premier temps de les tester grâce au kit d’échantillons à retrouver ici. Puis laissez-vous guider par votre instinct, votre sensibilité. Vous ne verrez plus la parfumerie de la même façon !

https://www.lafleuroranger.com/


sophieSophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s