[BEAUTE] Neroli Blanc Classique et Intense de la marque de cosmétiques Au Pays de la Fleur d’Oranger

La Maison Provençale Au Pays de la Fleur d’oranger, située à la Colle sur Loup, nous propose une collection fleurie à base de d’essence de Neroli, issue de la fleur de bigaradier : Neroli Blanc. Neroli Blanc fait partie des 3 collections de la maison.

La collection Neroli Blanc est composée des versions suivantes : oud, eau de cologne, eau de parfum et intense. En différent format également, vaporisateur toujours, mais 50 ml ou 100 ml ou en format voyage de 7,5 ml.

Rita Capi et moi avons eu la chance de sentir ces parfums et de porter Neroli Blanc (nom en l’honneur des fleurs blanches) Intense et Classique. Deux parfums rares emblématiques de la maison APFO imaginée par Virginie et tournant autour de la fleur d’oranger.

Un vrai succès ! D’ailleurs, APFO a profité du salon Esxence, à Milan, dédié aux parfums haut de gamme pour présenter son dernier jus, Eau de Virginie.

NEROLI BLANC CLASSIQUE : l’Avis de Rita

Avec ses notes Néroli, Petit grain citronnier, Bergamote, Jasmin Rose et Benjoin, il m’inspire la féminité, la force et la pureté. Il me rappelle le parfum que portait ma mère quand j’étais plus jeune : un parfum de femme forte et volontaire.

Je le porte quand je sors à l’occasion d’une invitation ou pour un événement particulier et que je veux être sûre de ne pas passer inaperçue. Je l’ai choisi car j’aime ce fin mélange entre la délicatesse des fleurs blanches et la force du benjoin.

NEROLI BLANC INTENSE : L’avis de sophie

Lancé en 2005, ce floral fruité (Fleur d’oranger, Bergamote de Sicile et Mandarine) se distingue de la version classique par son côté musqué. Avec le santal et le musc, accordé à une dose de vanille, cela en fait un parfum véritablement mixte. Très sensuel av.ec ses notes de Jasmin, Rose et Fruits

Alors, lequel est votre préféré ?


By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw


By Rita Capi – Bloggeuse mode, sociable, maman à l’agenda overbookée et dingue de mode.

https://twitter.com/trendyslemag

https://www.instagram.com/ritacapi_tlm/

2 commentaires

  1. Je suis tombée amoureuse de cette boutique proche de Cagnes sur Mer et de Vence il y a plusieurs années ❤ lorsque je descend sur la côte d'azur passe obligée 😉 cet endroit vaut vraiment le détour car on y trouve vraiment de très belles choses . Quand je rentre dans cette boutique la CB flambe , je ne suis jamais ressortie sans avoir rien acheté .
    Perso, j'ai un petite préférence pour le Néroli blanc intense .
    Merci pour vos avis les filles
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s