[FOODISM] Venez avec nous au Sugar Paris, le salon de la pâtisserie créative

Le salon de la pâtisserie créative fait son retour au Parc floral de Paris, depuis de nombreuses années la pâtisserie sculpturale est devenue un art à part entière.

Gourmandise et créativité donnent naissance à des découvertes absolument impressionnantes : chaque année, durant 3 jours, les visiteurs ont la possibilité de découvrir les meilleurs Cake-designer internationaux du moment. La pâte à sucre n’a plus de secret pour eux : ils sculptent des modules sur plusieurs étages pour donner naissance à des œuvres magnifiques.
Si comme moi, vous êtes une accros au sucre, vous adorez découvrir les dernières tendances en matière de pâtisserie créative. Vous cherchez l’inspiration pour une grande occasion ? Alors foncez au Parc floral et laissez-vous émerveiller par le talent et la passion des créateurs.
Vous aurez le privilège de rencontrer Ron-Ben ISRAËL, le très célèbre Chef Pâtissier américain connu pour ces impressionnants Wedding-cakes. Il sera présent au salon, le Samedi 22 Avril.
Un concours de Cake-désigner professionnel et amateur donne la possibilité de s’affronter sur le thème « pièce Montée Super-Héros » et « Towercake« . Les petits pâtissiers en herbe, entre 8 et 14 ans, pourront également tenter leurs chances. Une belle opportunité qui se présente très rarement et pourquoi pas, leur donner envie d’en faire leurs métiers plus tard.
Durant trois jours, la crème des meilleurs Cake-Designers vont se réunir pour créer un Wedding-cake géant de deux mètres de haut en live. Si vous aimez les univers enchantés des fées et des rivières, alors laissez-vous emporter par la magie de la forêt enchantée qui sent bon le sucre …

Pleins de surprise vous sont réservés durant les trois jours, le tout dans un cadre unique ou petits et grands pourront profiter d’une balade gourmande en toute tranquillité.

Et comme il est impossible de résister à l’appel de la gourmandise, des bars à gourmandises sont installées dans tout le salon.
Avant de partir, n’oubliez pas de passer sur Le Grand Marché pour découvrir les dernières nouveautés en matière d’ustensiles, livres de cuisine, art de table …
Le Salon de la pâtisserie créative, c’est le rendez-vous à ne pas manquer, une bonne idée de sortie en famille, à petit prix.
Infos pratiques : 
Tarif Plein : 10€
Tarif Réduit : 8€
Gratuit pour les moins de 12 ans et sur présentation d’une carte de presse.
Date : 20, 21, 22 avril 2017, de 10h à 18h
Lieu : Parc Floral de Paris

#sugarparis


Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s